G11

Informations sur les mises à jour d'Apocalypsis.
La création de sujet est réservée aux admins, mais tout le monde peut réagir !
Galen Marek
Messages : 50
Inscription : lun. juil. 24, 2017 9:42 pm

G11

Message par Galen Marek »

C'est pour quand la g11 ?
G9: Thonos le gentil elfe sans-ami
G9: Galen Marek le jedi victime
G11: Shae Vizla la fille qui aime le feu 8)
G11: Nerwen la psychopathe manipulatrice qu'on aime bien :wink:

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: G11

Message par Koko »

45 Cycles ... Quand une galaxie meurt,une nouvelle ouvre.

Après j'ai souvent fait l'erreur de rejoindre une nouvelle, en pensant que ça m'offrirait un nouveau départ, pour une fois je vais tenté de survivre à une apocalypse, pour le défi d'arriver sur une galaxie qui a déjà vécu, je pense que ça apportera du challenge, c'est même plus interessant, quand j'y pense, autant que de recommencer à zéro.

Ça dépend si on est dans une démarche de faire évoluer ses personnages ou dans un désir de recommencer un autre. Je n'ai plus envie de delete, si je dois changer de personnage, ça sera de manière RP. Après effectivement tu as pris vraiment cher dans la tronche, et il te sera peut être plus facile de repartir sur une base plus facile avec une nouvelle galaxie. Dans tous les cas, je te felecite pour avoir réussi à t'accrocher, au lieu de partir ...

J'en ai vus des gens delete et ne pas revenir, que tu partes en g10 ou g11, bravo d'être rester, maigres ce que ton personnage a subit et ce que subit le suivant actuellement, vraiment chapeau pour cela, si tu as besoin de conseils et t'aides, on est la ;) Un joueur qui montre de la motivation, mérite d'être intégrer et d'être aider :)

Bon jeu à toi, petit clone défaillant :lol:

Galen Marek
Messages : 50
Inscription : lun. juil. 24, 2017 9:42 pm

Re: G11

Message par Galen Marek »

Merci petit Leader anticonformiste !
G9: Thonos le gentil elfe sans-ami
G9: Galen Marek le jedi victime
G11: Shae Vizla la fille qui aime le feu 8)
G11: Nerwen la psychopathe manipulatrice qu'on aime bien :wink:

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: G11

Message par Koko »

Galen Marek a écrit :Merci petit Leader anticonformiste !
Tchut des personnes ont oubliés que Charmeur était l'un d'entre eux :mrgreen: . Faudrait pas qu'ils s'en rappellent hein ?

:lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Annonce des mises à jour »