Opération "nouvelles recrues" troisième édition

Informations sur les mises à jour d'Apocalypsis.
La création de sujet est réservée aux admins, mais tout le monde peut réagir !
Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Opération "nouvelles recrues" troisième édition

Message par Hugo - Adminscenario »

Le problème c'est qu'au milieu de comptes "morts né" il y a parfois des débutants silencieux... Pour leur rendre le jeu plus accessible on est en train de travailler à l'interface de cartographie, mais d'ici là on sait qu'on a un taux de perte élevé de nouveaux joueurs. Malgré tout, augmenter le volume de gens qui essayent permet d'augmenter le volume de gens qui restent...

phoenixis
Messages : 79
Inscription : lun. juil. 23, 2012 2:23 am

Re: Opération "nouvelles recrues" troisième édition

Message par phoenixis »

Mais le pire c'est que le commandant Brigands existe :P . Envoie lui une invite de taverne. Serte il ne te répondra pas mais il la recevras ^^..... troll....... Bref sinon juste comme ca c'est moi ou il y en a qui spam la touche voter avec un téléphone à IP variable? Tu me diras on s'en fout on est premier.
Gamma 2 G1 : Eveneth, retrouver mort dans sa douche.
G2 : Rose rouge

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Opération "nouvelles recrues" troisième édition

Message par Caracole »

hop hop hop ! Faut continuer à voter ! Les 2èmes resserrent l'écart.

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Re: Opération "nouvelles recrues" troisième édition

Message par Templar »

Yep, seulement 5 points d'écart...
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Opération "nouvelles recrues" troisième édition

Message par Blast »

A minuit c'est la fin pour le mois ?
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Opération "nouvelles recrues" troisième édition

Message par Hugo - Adminscenario »

oui ! Notre avance est précaire... Avis à tous ceux qui passent par là, un petit vote pour assurer la première position !

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Opération "nouvelles recrues" troisième édition

Message par Blast »

20min avant la victoire d'apo :D

Edit : On a gagné !!!
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Opération "nouvelles recrues" troisième édition

Message par Ackbar »

Afin d'obtenir de nouvelles recrues qui restent belle et bien, il faudrais déjà revoir le popage (oui je sais c'est pas français :mrgreen: ) des nouveaux. CF: la gueulante de caracole. J'ai contacter des membres du secteur 5 et j'ai appris que pas mal n'avais même pas une semaine de jeu alors que les plus haut en sont au palier 4. D'un coter Lune Noire leur offre une chance d'améliorer leur niveau plus vite avec l'obtention de la totalité du palier 1 et une partie du 2, d'un autre oui, ils sont facilement expulsable de leur positions mais de toute façon ça l'était déjà avant l'ouverture vu les différences en techno.

Enfin bref, ce que je veux dire c'est que un nouveau de devrais pas pouvoir pop dans un secteur déjà bien avancer qu'il y ai de la place ou non, Installer un système comme quoi une fois le secteur occuper à 50% laisser un délais de 2 à 3 semaines max avant de fermer le secteur à l'apparition de nouveaux hors parrainage.
De 1 sa évite d'apparaitre pour se faire rouler dessus juste après (le cas est arriver à un commandant en secteur 6 qui c'est fais piller brutalement + rallier sa capitale au bout de 3 jours), de 2 ça peut renforcer les parrainage.

Au début j'ai penser à un mois de délais mais...en 1 mois le premier arriver si c'est un reroll (vu les chauds lapin de sagesse y aura pas mal de morts et reroll :lol:) arrivera facilement palier 4 voir 5 avec un peux de chance.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Opération "nouvelles recrues" troisième édition

Message par Hugo - Adminscenario »

Je propose de créer un topic pour améliorer le "popage". Je suis plutôt pour qu'on équilibre le truc mais en fait ce n'est pas très facile à faire avec le turn-over actuel aux inscriptions... Il y a une majorité de comptes morts-né : si on ne remet pas ces planètes en jeu, la galaxie sera très vite remplie de quelques dizaines de commandants, et l'expérience montre que le parrainage ne suffit pas à maintenir l'ambiance. Bref, créons un autre sujet dans les suggestions de paramétrage !

En attendant, pour rester dans ce sujet : MERCI A TOUS CEUX QUI ONT VOTE.
Je crédite les soutiens dès que je peux.
Espérons que cela nous ramène un certain nombre de joueurs.

Bon jeu !

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Opération "nouvelles recrues" troisième édition

Message par Caracole »


Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Opération "nouvelles recrues" troisième édition

Message par Misterioso »

Excellent :)

Doivent être verts les galactic horizon and Co, cette remontée et cette victoire qu'on leur a mis... :wink: 8)
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Opération "nouvelles recrues" troisième édition

Message par Ackbar »

ai pas pu voter le frangin spamai les votes sur la même IP :lol:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Opération "nouvelles recrues" troisième édition

Message par Misterioso »

Dans l'opération V4 (pas trouvé le post), on va donc sur JeuxOnline, ok.
Critique globale : ok.
Rédiger une critique : je vais le faire.
Mais j'ai pensé faire une évaluation détaillée (comme 16 joueurs l'ont fait), et les questions sont complètement à côté de la plaque ! Ou disons pas adaptées du tout (les artisans peuvent-ils faire ceci, les quêtes sont-elles patati, etc. presque 80% des questions sont inadéquates). Du coup je zappe l'éval détaillée, et je me demande si cela ne dessert pas Apo qu'il y ait autant d'éval détaillées qui en fait ne correspondent pas du tout à Apo...

Exemple : Artisanat
"Ce jeu permet-il aux joueurs de concevoir des objets, des armures ? De bâtir des maisons ? Les artisants sont-ils indispensables ou ne font-ils que de la figuration ?"
Et on a un magnifique 4/5
Bonjour l'erreur...
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Opération "nouvelles recrues" troisième édition

Message par Hugo - Adminscenario »

Misterioso a écrit :Dans l'opération V4 (pas trouvé le post), on va donc sur JeuxOnline, ok.
Critique globale : ok.
Rédiger une critique : je vais le faire.
Mais j'ai pensé faire une évaluation détaillée (comme 16 joueurs l'ont fait), et les questions sont complètement à côté de la plaque ! Ou disons pas adaptées du tout (les artisans peuvent-ils faire ceci, les quêtes sont-elles patati, etc. presque 80% des questions sont inadéquates). Du coup je zappe l'éval détaillée, et je me demande si cela ne dessert pas Apo qu'il y ait autant d'éval détaillées qui en fait ne correspondent pas du tout à Apo...

Exemple : Artisanat
"Ce jeu permet-il aux joueurs de concevoir des objets, des armures ? De bâtir des maisons ? Les artisants sont-ils indispensables ou ne font-ils que de la figuration ?"
Et on a un magnifique 4/5
Bonjour l'erreur...
Oui, leur système est pas adapté à tous les types de jeux... En fait mieux vaut mettre "non implémenté". Mais je ne pense pas que ça nous desserve pour autant...

Répondre

Revenir à « Annonce des mises à jour »