Bonjour à tous !
L'Apocalypse de la G15 aura lieu le vendredi 3 Avril et la création de la G16 aura lieu en suivant. N'hésitez pas à faire vos suggestions de nom pour la G16 ci-dessous
Afin de préparer la prochaine galaxie, voici un lien vers un questionnaire à remplir afin de récolter vos impressions sur certaines questions importantes pour le paramétrage de la prochaine galaxie : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
N'hésitez pas à débattre des questions posées ici même.
Bon jeu à toutes et à tous
Apocalypse de la G15 et ouverture de la G16
-
Re: Apocalypse de la G15 et ouverture de la G16
Called it...
Sérieusement..... G10 on était +-65 joueurs et à ce stade, on en était à + de 2000-2500 posts.
G15 on est 90 joueurs et à ce stade on en est à --> 700! <--
Les galaxies se succèdent de plus en plus vite et ne laissent aucune impression.
Sérieusement..... G10 on était +-65 joueurs et à ce stade, on en était à + de 2000-2500 posts.
G15 on est 90 joueurs et à ce stade on en est à --> 700! <--
Les galaxies se succèdent de plus en plus vite et ne laissent aucune impression.
Merci pour le boulot, et de vos efforts pour maintenir le jeu en vie et le faire évoluer.
Ca fait plaisir à ceux qui y jouent
bon jeu!
Ca fait plaisir à ceux qui y jouent
bon jeu!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Bonjour à tous !
Voici les résultats du questionnaire de fin de G15 : https://docs.google.com/document/d/1zZx ... sp=sharing
Ces résultats ne sont volontairement pas commentés de notre part pour le moment.
Nous publierons dans les semaines qui viennent notre analyse subjective de ces résultats ainsi que notre ressenti de cette 15ème galaxie, avec quelques indications des décisions que nous prendrons en conséquent pour la G16.
N'hésitez pas à discuter et/ou livrer votre vision/interprétation de ces résultats si vous le souhaitez.
Bon jeu à tous !
Voici les résultats du questionnaire de fin de G15 : https://docs.google.com/document/d/1zZx ... sp=sharing
Ces résultats ne sont volontairement pas commentés de notre part pour le moment.
Nous publierons dans les semaines qui viennent notre analyse subjective de ces résultats ainsi que notre ressenti de cette 15ème galaxie, avec quelques indications des décisions que nous prendrons en conséquent pour la G16.
N'hésitez pas à discuter et/ou livrer votre vision/interprétation de ces résultats si vous le souhaitez.
Bon jeu à tous !
-
Au temps pour moi, vais devoir chercher un nouveau jeu
Un non-évènementiel, car vraiment je ne vois pas ce que ça a apporté. Et ce nouveau genre n'est pas ce que je cherche dans un jeu.
Dommage je trouve que 46 joueurs fassent les sondages mais 3 seulement discutent ici...
Bref, c'était bien, merci, bye.
Un non-évènementiel, car vraiment je ne vois pas ce que ça a apporté. Et ce nouveau genre n'est pas ce que je cherche dans un jeu.
Dommage je trouve que 46 joueurs fassent les sondages mais 3 seulement discutent ici...
Bref, c'était bien, merci, bye.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
Bon, je termine en ouvrant mon secteur, sans grande possibilité pour m'échapper...
Maintenant place à la 16....
Merci pour tout ce que vous faites. J'ai participé à quelques galaxie il y a quelques années, et l'évolution est dans le bon sens!
Maintenant place à la 16....
Merci pour tout ce que vous faites. J'ai participé à quelques galaxie il y a quelques années, et l'évolution est dans le bon sens!