Non disponibilité des hackers

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
Anubis
Messages : 174
Inscription : ven. nov. 15, 2013 8:26 am

Non disponibilité des hackers

Message par Anubis »

Bonjour/bonsoir,
Alors voilà comme dit dans le titre, les hackers drakaan ne sont plus disponibles depuis quelques temps, est ce normal?
Le palier est bon (palier 3 actuellement) , je pouvais en produire il y a quelques cycles mais depuis ils ont disparus de la liste de production des unités. :?
G2G1 : Anubis
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ??? :mrgreen:

robval286
Messages : 95
Inscription : mar. avr. 28, 2015 12:26 am

Re: Non disponibilité des hackers

Message par robval286 »

Bonjour Anubis,

Il y a eu quelques mises a jour vraiment très récentes, dont le passage des Hackers au p4 ! Ce qui réponds à ta question :)
J'en profite pour te signaler qu'il y a eu une modification du piratage aussi (vu que je t'imagine renégat... Ouais je sais, le gars est futé hein... :p)
Je te mets ci dessous la modif telle qu'elle a été annoncé :

29/10/21:
Modification du piratage
- "Ramener le butin à la capitale" devient "Ramener le butin" avec la possibilité de choisir une planète à laquelle vous souhaitez ramener le butin piraté, vous permettant ainsi de sélectionner une planète proche pour réduire le temps de rapatriement du butin.
- Une fois que les corsaires transportant un butin arrivent à leur destination (la planète choisie ou la contrebande), les corsaires ne repartiront plus vers leur point de coordonnée de départ (là où a eu lieu le piratage). Rendant les corsaires plus rapidement disponible pour effectuer d'autres ordres.
- L'option "ne pirater que les convois de VME" disparait, c'était pas utile ni utilisé

Anubis
Messages : 174
Inscription : ven. nov. 15, 2013 8:26 am

Re: Non disponibilité des hackers

Message par Anubis »

Ah okay, ça a changé en cours de jeu. Pas de soucis ça explique ^^

Merci :D

Autre petite chose, j’ai eu un bilan de mon piratage me disant que 9 convois avaient été interceptés hors, aucune trace de ceux ci dans les rapports des ordres en cours. Que ce soit en réussite ou en échec.. normal ou...?

Édit : dans la même veine, j’ai relancé un piratage avec les mêmes troupes et j’ai reçu un rapport de fin prématurée alors qu’elles n’ont rencontrés aucun convoi et subi aucun assaut. Mais elles ont bien disparus. Résultante du premier bug qui se répercute sur le second ordre?
G2G1 : Anubis
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ??? :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Autres bugs »