Annuler une attaque

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
Captain Morgan
Messages : 3
Inscription : mer. avr. 15, 2020 9:00 am

Annuler une attaque

Message par Captain Morgan »

Bonjour,

Je suis très étonné qu'on ne puisse pas annuler un ordre d'invasion ou d'assault. Cela fait déjà plusieurs fois où je lance une attaque sur une planète "libre" qui est prise entretemps par un autre commandant. En général je rends la planète au premier possesseur mais j'aurais préféré pouvoir annuler l'ordre quand je me rends compte que la planète a été conquise entretemps par un autre. Pourquoi ce n'est pas possible alors qu'on peut annuler les constructions ? Pareil pour les déplacements, ils ne sont pas annulables. :(

A+ et bon jeu ! :D

Morgan

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Annuler une attaque

Message par Oz »

Hello,

Je crois que c'est une volonté de créer du jeu diplomatique autour de ces incidents.
Et pour pas que les fous furieux surveillent tous leurs ordres tout le temps :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Captain Morgan
Messages : 3
Inscription : mer. avr. 15, 2020 9:00 am

Re: Annuler une attaque

Message par Captain Morgan »

Pardon ? Je crois que le jeu en lui-même n'a pas vraiment besoin de ce genre d'artifice, quand je vois tout ce qui se trame dans mon secteur depuis le début de la partie... j'ai bien du mal à suivre. Non vraiment je ne vois pas l'intérêt de créer de la diplo artificielle ainsi.

C'est tout de même très frustrant d'attendre une invasion 24h quand tu sais que finalement elle est vouée à l'échec parce qu'il va falloir ensuite rendre la planète et que tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre...

Castellan
Messages : 231
Inscription : jeu. sept. 24, 2015 1:03 am

Re: Annuler une attaque

Message par Castellan »

Ha? il me semblait qu'on pouvait annuler un ordre d'assaut/invasion, mais que dans les 30 minutes qui suivent. Pareil pour tout les types d'autres ordres :o
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Captain Morgan
Messages : 3
Inscription : mer. avr. 15, 2020 9:00 am

Re: Annuler une attaque

Message par Captain Morgan »

Apparemment au début on peut oui. Mais voilà après on ne peut plus et quand on voit que quelqu'un d'autre va prendre la planète ce serait bien de pouvoir annuler...

Castellan
Messages : 231
Inscription : jeu. sept. 24, 2015 1:03 am

Re: Annuler une attaque

Message par Castellan »

Oui et non.
Je serais plutôt pour "tant que la moitié du temps n'est pas écoulé on peu, après c'est trop tard, la flotte/autre est en silence radio et passe à l'attaque."
Ça augmente le temps d'annulation. Mais annuler jusqu'à la dernière minute je trouve pas ça bien.
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Répondre

Revenir à « Autres bugs »