bugs g12

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
fraudon
Messages : 2
Inscription : sam. mars 03, 2018 4:00 pm

bugs g12

Message par fraudon »

bonjour monsieur le webmaster du jeu apocalypsis,
pourriez-vous vérifier sur mon compt du serveur g12 pourquoi je n'ai plus la possibilité de continuer les constructions et les recherches sur ma planète svp?
pour votre information, je suis une personne à mobilité réduite étant déficient visuel qui utilise un lecteur d'écran s'appelant jaws et une barette braille qui se nomme focus 40 qui ne lit que les textes et pas du tout les graphiques du type dessins ou images car mon lecteur d'écran saute par dessus ces dessins ou graphiques là.
pour votre information monsieur le webmaster, pourriez-vous me dire pourquoi j'ai encore la page qui me demande de voter pour votre jeu hors que je l'ai déjà fait pendant le mois d'avril et quand je revien sur mon compte une fois conecté, j'ai toujours cette qui apparaît; pourriez-vous vérifier si il n'y a pas de bugs ou de soucis techniques quelconques svp?
si vous souhaitez me contacter par mail de manière directe, je veux bien vous la donner sauf si vous l'avez déjà dans votre base de données los de mon inscription sur votre forum du jeu apocalypsis.
pourriez-vous me répondre dès réception de mon message svp?
merci beaucoup, monsieur le webmaster du jeu apocalypsis.
belle et excellente fin de journée à vous.

Artorius
Messages : 11
Inscription : lun. mars 12, 2018 8:18 pm

Re: bugs g12

Message par Artorius »

Bonsoir Fraudon,

pour la page te demandant de voter pour apocalypsis sur des sites de jeux en ligne, seul un soutien financier te permettra d'enlever (temporairement) cette page (même si c'est gentil d'avoir pris le temps noter positivement le jeu.)

Pour les autres problèmes, il faudra effectivement un passage des développeurs.

Cordialement.

Répondre

Revenir à « Autres bugs »