Bug Relatif aux planetes coalisés

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Bug Relatif aux planetes coalisés

Message par Koko »

Yop,

Juste pour signaler que quand je jouais Futuria, j'ai remarqué un bug qui doit être lié au même probleme permettant de créer une taverne illimité en chopant une planete coalisé, et donc aux droits et aux statut attaché à la planete.

Si je me rappelle bien, quand je choppais une planete d'une coalition, je ne peux pouvais pas y construire les batiments lié à la faction et ni les unités y étant lié. Comme si la planete, malgré qu'elle soit devenu celle d'un joueur, gardait son statut de planete de coalition, rendant ainsi impossible son utilisation de maniére correcte (Cela m'a empeché par exemple de construire des kamikases en certains systemes). Il est possible d'ailleurs de posséder plusieurs forum pour une seule coalition.

Je pense que cela est lié au fait que les planetes sont surement lié à des droits d'un forum phpbb modifié et donc que la gestion des droits dans certains cas, fait qu'il est possible de se retrouver avec plusieurs choses depuis un moment :

= Pouvoir disposer de plusieurs forum de coalitions, en choppant des planetes à un joueur via une coalition.
= Pouvoir creer une taverne publique lié à un commandant avec un standing gratuit et des salles illimités.
= Ne Pas pouvoir créer des unités et des batiments qui sont lié à notre faction, si la planete appartenait à une coalition
= Les Tavernes de coalitions ont tendance à se fermer toute seule (Si inactivité), si la planete était autrefois à un joueur.

Exemple : Il m'était impossible de construire des kamikases sur des planetes ayant appartenu à une coalition, je ne pouvais y construire que ceux qu'une coalition pouvait construire, à savoir les batiments et flottes en dehors de la faction choisit (ici fedérée). Je ne sais pas si ce bug existe aussi si on chope la planete d'une autre faction ou uniquement d'une coalition.

Sauf erreur tous ses problemes semblent lié à un bug qui serait lié à une mauvaise gestion de droit, sauf erreur. Je tenais à signaler, ce que j'avais en tête, j'avais effectué quelques tests complementaires pour voir, et logiquement la source de ses bugs est la même. Par contre, je ne saurais pas vous dire comment le réssoudre, mais je tenais à signaler ;)

Bizou.

Répondre

Revenir à « Autres bugs »