Bug fenêtre message édité

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Bug fenêtre message édité

Message par Alexia Nilsen »

Je vous annonce que j'ai le droit au bug de l'année !

Lorsque je clique sur "Message édité - version précédente" la fenêtre s'affiche, et la page s'affiche, mais pas de texte dans l'encadrement. Je ne peux pas voir la version précedente des messages. Évidemment, c'est un bug très très très très très chaint. Mais c'est simplement histoire de le signaler, et aussi pour savoir si jamais je ne suis pas la seule dans ce cas.
Je n'ai pas fait de modifications majeurs dans mes options, si ce n'est modifier mon fuseau horaire. Mais même en revenant sur celui de Paris, rien ne change.

Donc si Dieu nous regarde, est-ce qu'il aurait une solution miracle ? :)

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Bug fenêtre message édité

Message par Koko »

Coucou, comment vas tu ? Je pense qu'on a tous ce probleme, enfin je suppose.

Je pensais que c'était voulu, cela fait un moment que je n'arrive plus à voir les messages édités non plus, je pensais que dans une logique de simplement faire de la place dans la base de donnée, que les admins avaient supprimé cette fonction. Je me goure surement, mais du jour au lendemain, je n'ai plus su lire les versions precedentes des messages.

Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: Bug fenêtre message édité

Message par Alexia Nilsen »

Ca me rassure alors (façon de parler). Au moins ce n'est pas un problème inhérent à mon compte. D'autres ont ce soucis aussi ?

bebop
Messages : 1
Inscription : mer. juil. 12, 2017 9:47 am

Re: Bug fenêtre message édité

Message par bebop »

Moi aussi oui !

Répondre

Revenir à « Autres bugs »