Liste des tavernes connues : Erreur de Génération

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Liste des tavernes connues : Erreur de Génération

Message par Mathieu »

Erreur :

Erreur de génération, merci de contacter un administrateur.


--------------

Voilà le jolie message auquel j'ai droit quand je clique sur "Liste des tavernes connues", et c'est disons le assez contraignant car... ça me le fait aussi pour les pages où je suis censé pouvoir accepter une invitation dans une taverne ! Du coup je ne peux pas rejoindre une taverne où je suis invité à cause de ça et ça depuis super super longtemps.

En faite, j'ai tenté pas mal de chose, j'ai même cru que ça passerait avec le temps car l'espoir fait vivre comme on dit ! Mais bon là ça commence à faire long, très long, et du coup je viens expliquer le problème plus en détail, si un gentil administrateur passe miraculeusement par là pour me sauver :)

Déjà, j'ai fini par un moment par créer un autre compte test pour voir si ce bug ne venait que de mon compte actuel, ou si c'était lié à autre chose, et alors c'est là le plus étrange, c'est qu'au début ça me le faisait aussi sur l'autre compte test aussi, et je ne sais pas ce que j'ai réussi à faire en tournant d'un lien à l'autre, mais hop, le bug disparaît sur cet autre compte test au bout de quelques minutes !

Tout heureux je le supprime, retourne sur mon principale... et constate tristement que le bug est toujours bien présent ici. Du coup je repars dans la création d'un autre compte test, et cette fois-ci, dès création, celui-ci n'a pas de bug à ce niveau, donc le problème est bien lié à mon compte actuel. Bon et depuis cet instant j'ai tout essayé, à coup même "d'inspecter élément" peu utile dans ce cas précis, mais rien, c'est pourtant pas faute d'avoir insister à chercher via les autres comptes tests d'où pouvait venir le problème... du coup j'ai fini par tout supprimer, en continuant de prier pour que ça parte tout seul, mais ça fait un moment que j'attends :lol:

Et pour information, maintenant, je n'ai ce bug que pour mon personnage, et pas pour ma coalition par laquelle je peux être invité dans une taverne, vu que je n'ai pas cet affichage de génération dès que je tombe sur la mauvaise page.

Du coup voilà, un admin... à l'aide ? :D

Ou alors si quelqu'un connait parfaitement ce bug et a une solution, je prends aussi ! (oui j'ai tout testé, autres navigateurs par exemple, enlever les modes visuels, etc)

Car par exemple, est ce que ça peut venir du fait que je possède un peu trop de taverne, du genre plus d'une vingtaine ?
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Olorìn
Messages : 317
Inscription : jeu. mai 22, 2014 11:48 am

Re: Liste des tavernes connues : Erreur de Génération

Message par Olorìn »

Ben, comme ça, ça évitera que Flavius vienne mettre son nez dans les tiroirs qui le regardent pas !!! :mrgreen: :arrow:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Liste des tavernes connues : Erreur de Génération

Message par Mathieu »

Arrête j'étais sûr que c'était ce qu'on allait me dire :lol:

Non sérieusement, c'est assez ironique, Flavius peut plus se la jouer inviter surprise dans les tavernes maintenant, c'est triste :'(

Mais il prie le retour des admins du coup
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Liste des tavernes connues : Erreur de Génération

Message par Flo-Flo »

Olorìn a écrit :Ben, comme ça, ça évitera que Flavius vienne mettre son nez dans les tiroirs qui le regardent pas !!! :mrgreen: :arrow:
Mathieu a écrit :Arrête j'étais sûr que c'était ce qu'on allait me dire :lol:
J'arrive trop tard pour faire la blague ! :lol:
Killed by Oz... :cry:

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Liste des tavernes connues : Erreur de Génération

Message par Alexei Dragunov »

Et si tu lâchais la capitale ? Pour tester ? :mrgreen:
… remarque c'est pas forcément une idée bête…
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Liste des tavernes connues : Erreur de Génération

Message par Mathieu »

Merci, je savais que je pouvais compter sur vous :lol:
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Liste des tavernes connues : Erreur de Génération

Message par Mathieu »

L'apocalypse a guérit Flavius de sa malédiction je crois x) (plus de bug)
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Liste des tavernes connues : Erreur de Génération

Message par Hugo - Adminscenario »

En fait pour info, ce bug c'est une espèce de soupape de sécurité mise en place en 2007 (oui oui) quand on parcourt la liste des galaxies/secteurs/systèmes que le joueur voit pour lister les tavernes auxquelles il a accès, au-delà de 200 secteurs, ça plante et affiche ce msg. Flavius devait avoir au moins une unité dans chaque galaxie morte, et on a dépassé les 200 secteurs...

On pourrait optimiser autrement mais en attendant vous savez que pour éviter le bug, il suffit de quitter quelques galaxies mortes !

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Liste des tavernes connues : Erreur de Génération

Message par Mathieu »

Ah. Forcément, ça me semble évident maintenant. Dire que je me suis cassé la tête à envoyer une unité dans quasiment toutes les systèmes des Galaxies mortes, pour être récompensé par un bug :lol:

Enfin merci, maintenant on est au courant au moins ! :)

2007, la vache !
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Répondre

Revenir à « Autres bugs »