Je faisais des tests de ces fonctionnalités en préparation de la migration en G3 qui va apporter une nouvelle dose de commerce, et je me suis rendu compte d’une chose étrange. Je ne sais pas si c’est un bug ou un manque d’explication.
Ainsi, en théorie, lorsqu’un guildéen coche « Permettre au destinataire de refuser la livraison si elle est incomplète. », le destinataire devrait être en mesure de refuser ou non la livraison. Or d’après mes tests, le refus est systématique dès lors que la cargaison est incomplète. Autrement dit, le destinataire n’a pas le choix de voir ce qu’il manque et d’accepter ou non en conséquence.
De deux choses l’une :
- Soit c’est un bug qu’il conviendrait de corriger
- Soit c’est normal et je pense qu’il faut modifier le descriptif pour éviter ce genre de confusion.
Bug "Permettre au destinataire de refuser la livraison"
Bug "Permettre au destinataire de refuser la livraison"
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama
-
- Site Admin
Re: Bug "Permettre au destinataire de refuser la livraison"
C'est sur la to-do list... Probablement à l'ordre du jour du prochain week-end (date incertaine, courant décembre)
Mais au final, réel bug ou description ambigue?
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama
-
- Site Admin
Je pense que c'est un problème de correspondance entre mécanisme de jeu et infos marquées. Il faut qu'on regarde comme il faut.
-
- Site Admin
Effectivement, c'est l'info qui n'est pas claire... On va modifier ça parmi une série de modifs en cours des rapports de transfert, de contrebande, et de piratages.
Work in progress...
Work in progress...