Imposition et Bonheur

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Imposition et Bonheur

Message par Cthulhu »

Bonjour,

Petite question, c'est normal que le taux d'imposition face bouger le bonheur des planètes sans trésor publique?

Plusieurs cas :

-J'avais des planètes à 0% impôts du au conquête, sans me rendre compte, j'ai perdu 20% sur ma capitale qui était la seule à avoir un trésor. Ca m'a surpris, j'ai pas trop percuté sur le coût, je me suis dis que j'avais du oublier que j'avais mis un trésor quelque part (flemme de verifier)
-Hop rebelote mais le contraire : des planètes à 100% mais sans trésor publique, le bilan : perte de la moitié du bonheur...

Si c'est moi qui est mal compris tant pis pour ma tronche, sinon je vais quand même louper quelques ralliements...
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Imposition et Bonheur

Message par Hugo - Adminscenario »

Si c'est le cas c'est une faille de paramétrage. Dans tous les cas il y a un manque d'info donné aux joueurs.
Je le note dans la to-do list.

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Imposition et Bonheur

Message par Cthulhu »

J'ai pas souvenir que ça me faisait ça quand j'ai commencé en G2, mais là l’effet est assez violent presque de l'ordre du -10 du bonheur moyen.

Par contre dans le bilan du cycle je perds que 3pts mais dans civilisation on me donne du -9 pts en bonheur moyen.
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Re: Imposition et Bonheur

Message par Sombrecoeur »

Je m'en suis rendu compte très rapidement donc ça a pas eu trop d'impact, mais effectivement c'est assez surprenant.
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Répondre

Revenir à « Autres bugs »