Situation exceptionnelle en G2 secteur 8

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
Tite-huitre
Messages : 16
Inscription : dim. déc. 16, 2012 8:48 pm

Re: Situation exceptionnelle en G2 secteur 8

Message par Tite-huitre »

Mon point Sciru et Ackbar c'est que le jeux c'est une course. Arrivé à un certain niveau c'est plus la peine d'espérer rattraper les plus avancés. Heureusement il existe un système très intéressant : les coalitions qui réunissent la plupart du temps des joueurs rôdé et qui semble offensé d'un bug exploit qu'ils connaissent très bien. Les coalitions permettent d’accélérer le développement de leur alliés à une vitesse éclair mais la on se dirige clairement vers un univers ou le salue se trouve dans l'une des 2 coalitions. Lorsque le "consortium 8" se rendra compte de leur faiblesse se sera lorsqu'ils seront pris en étaux entre les 2 coalition en secteur 2 comme en secteur 4.

Un truc simple c'est que par exemple pour un joueur comme moi, la course aux technologies c'est chiant à crever, en plus je n'ai pas la moindre idée des technologies avenir et de leur utilité (vive le wiki mais bon on y pense pas forcement...), ni des différents atouts des autres civilisation et comment elle marche: le système wide et les 12h d'invasions des fédérés sont une découverte que j'ai fais malheureusement à mes dépend.

Le secteur 2 était clairement un secteur de débutant la ou dans le 1 et le 3 on a trouvé des joueurs expérimentés et qui savait très bien comment bien démarrer la course.
Tout comme la connaissance du jeu et l'utilisation de la civilisation fédéré a servit à Ackbar a écraser son secteur n'importe comment.

La ou le secteur 2 et 4 sont similaire c'est à "l'abus" que font les autres joueurs de leur expérience du jeu. Après vu la mentalité des joueurs ça ne m'étonne pas que Dieu soit amené à intervenir quand on se retrouve avec un joueur déjà avancé dans un secteur fermé.

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Situation exceptionnelle en G2 secteur 8

Message par Ackbar »

Au final t'as pas compris grand chose.
Il y avait une faille permettant de le faire. Faille qui sera corrigée très bientôt.
Si ils se mettent à la corriger c'est bien qu'elle était inconnus donc faut arrêter de dire que tout le monde la connaissait. En plus si je me trompe pas, les secteurs fermée est une chose propre à la G2. Les anciens ont surement été informer à l'avance de ça mais sans plus. Donc conclusion, comment tu peux dire que c'est une faille qui était connus alors que c'était impossible qu'elle le soit vu que les autres galaxies n'avaient pas de secteur fermé. Donc pas de secteur fermer dit possibilité de répondre à un SOS de partout (normal vu qu'il y a pas de barrières)

Pour l'écart techno, avec la modif sa vas aider les nouveaux car quand ils vont ouvrir leur secteur ils vont recevoir pleins de techno archaïques gratuitement à chaques cycles. Après c'est claire que si tu pense qu'il faut être au même palier que les autres pour ouvrir ton secteur tu ouvrira jamais parce que là oui sa sera impossible de rattraper (quoi que...)
Le secteur 2 était clairement un secteur de débutant la ou dans le 1 et le 3 on a trouvé des joueurs expérimentés et qui savait très bien comment bien démarrer la course.
Tout comme la connaissance du jeu et l'utilisation de la civilisation fédéré a servit à Ackbar a écraser son secteur n'importe comment.
C'est pas parce que t'es un ancien que tu va exploser tout les nouveaux, Hélià est une nouvelle et excuse moi, pour avoir commencer avec elle, elle gérait bien(bien que je l'aime pas :evil: :lol: ), rouage et l'archétype aussi.
Pour ma part avec Ackbar j'était aussi débutant que toi quand je suis arriver, la seul chose qui m'a avantager c'est que la personne qui m'a amener sur Apo m'a super bien expliquer le jeu mais pour le fédé, rien de plus que les kami étaient en système-wide, qu'il passait les flottes et que sa allait en 12H ( information même pas utiliser vu que je me suis développer aux bombardier ). Pour la classe j'ai tout apris sur le tas.
Donc tout nouveau peux réussir à faire son trous. Certes c'est plus dure et faut savoir réfléchir, utiliserce que tu sais et tester ce que tu pense être bon etc...seulement l'avantage dans Apo c'est que t'as pas vraiment de superpuissance indestructible a moins de mettre dans une coa 2/3 de la galaxie. Tu peut démarrer avec 20 planètes et te retrouver quelques temps plus tard a 150. Par contre oui sa demande de la stratégie et de la diplomatie.

Si le jeu était une course ils mettraient pas autant de place dans la galaxie. La course s'arrète à la prise de la capitale, ensuite c'est plus une course c'est des guerres.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Prêtre Ratafia
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 28, 2011 3:00 pm

Re: Situation exceptionnelle en G2 secteur 8

Message par Prêtre Ratafia »

Pouf, je vais donner l'avis de pas mal de joueur du secteur 8 et je vais être bref :

La situation nous à dérangé au début et comme l'affaire sentait mauvais , on en a parlé au staff, finalement les limites sont là, bien que cette affaire est sauvé (temporairement) les fesses d'un commandant s'étant gentille-ment mis tout le monde à dos, le commandant pug est très limité, même s'il est avance technologiquement pour l'instant il est bridé, la limite de trente jours est elle suffisante ? Nous verrons bien en attendant même si nous aurions préféré un reroll, nous avons accepté la décision du staff, l'homme est vraiment bridé et ne pourra rien faire contre nous donc pour l'instant nous n'y voyons que des avantages rp.

Si dans trente jours on est tous mort, on pourra toujours pleurer. XD

Bonne journée à vous, plus besoin de donner son avis je pense.

Répondre

Revenir à « Autres bugs »