OR participent a la défenses des planètes brigandes

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

OR participent a la défenses des planètes brigandes

Message par Ackbar »


Réussite magistrale de l'invasion !

Vous avez envoyé une mission d'invasion sur la planète NA.14B (2.4.14.3.4) détenue par les brigands. Nos troupes sont victorieuses.

Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué.
Pour information, unités envoyées :

1 261 chasseurs bombardiers
9 chasseurs légers

Unités opérationnelles lors de l'exécution de la mission :

1 261 chasseurs bombardiers
9 chasseurs légers

S'il existe une différence, elle est due à des pertes indépendantes de l'ordre lui-même.
Unités perdues lors de l'exécution de la mission :

63 chasseurs bombardiers
2 chasseurs légers

Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :

755 frégates corsaires
Ceci se passe dans le système 14 donc pas une zone avec énormément de puissances brigandes. J'ai nettoyer les autres PC du système et je n'ai trouver a chaque fois que 100 frégates corsaires (sauf pc 1) En trouver plus de 700 sur le pc 3 me parais vraiment bizarre.
Serais-ce donc effectivement les frégates corsaire d'un renégats qui aurai participer a la défense de la planète?


PS: est-ce normal de trouver des planètes brigandes vide de population?
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: OR participent a la défenses des planètes brigandes

Message par Myscélium »

Ackbar a écrit :Serais-ce donc effectivement les frégates corsaire d'un renégats qui aurai participer a la défense de la planète?
Si j'ai bien suivi l'esprit de la dernière modif à ce sujet, je crois bien que c'est oui. Les Frégates agissent avec la bannière Brigands sous le contrôle d'un commandant. Si on veut taper sur les brigands, on tape sur les frégates.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: OR participent a la défenses des planètes brigandes

Message par Ackbar »

Dans des autres cas j'aurais dis que c'est possible. Cependant mon frangin qui joue Renégats a stagner ses frégates corsaires sur le site de la contrebande de son secteur pendant plusieurs cycles lorsqu'elle étais encore brigande.
Lors de la prise de la contrebande par un autre joueur qui est alliantiste (rappelons qu'elle est imprenable diplomatiquement avec ses 90% bonheur de base). Impossible d'utiliser des kamikazes car le joueur est alliantiste donc c'est sur qu'il l'a eu grâce a une invasion.
Hors lors de l'invasion aucunes frégates de mon frêre n'ont été prises en compte lors de l'assaut alors qu'il étais sur le PC avant et après sa prise.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: OR participent a la défenses des planètes brigandes

Message par Myscélium »

Ackbar a écrit :(rappelons qu'elle est imprenable diplomatiquement avec ses 90% bonheur de base).
Si ma mémoire est bonne, le contrebande de mon secteur natal a été prise diplomatiquement.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: OR participent a la défenses des planètes brigandes

Message par Ackbar »

lorsque j'ai pris la contrebande de mon secteur elle étais a 87 de bonheurs (sois 90 avant le diminution de bonheur du a l'assaut). Si elle a été prise diplomatiquement c'est surement qu'elle a été piller par des renégats avant.
La contrebande à 90 de bonheurs est aussi peut être lié a la G2 (simple supposition)
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Répondre

Revenir à « Autres bugs »