Apocalypsis est injouable sur le navigateur de mon téléphone portable (Sony Ericsson Xperia), que j'utilise le navigateur de base du téléphone ou Opera.
A chaque fois que je tente de changer de page, le site oubli que je suis connecté et me demande de me reconnecter, me forçant à ré-entrer login et mot de passe.
De plus, il m'est impossible de passer des ordres : quand un champs doit être rempli (recherche, assauts, ionisations, diplomatie, etc...) et que je clique sur le bouton pour valider l'ordre / envoyer le message, le site charge de nouveau la pop-up vierge, et ne valide pas l'ordre.
J'imagine que Dieu 3/3 a d'autres priorités à ce jour, mais il est quand même agaçant de ne pouvoir jouer à Apo qu'en étant assis le cul sur une chaise en face de son PC, quand on sait que de plus en plus de gens surfent sur le web presque exclusivement via leurs smartphones ou leurs tablettes...
(ça et puis ça me serait bien pratique pour jouer quand je suis au bureau sans avoir à chier sur la charte informatique locale