Giddy a écrit :Je te rappel que tous les commandants d'Eveil se sont débarrassés de presque tous leurs Leems avant le passage en Espoir, si tu l'avais oublié.
Je sais pas si tu sais, mais un seul et unique transporteur permet de passer outre la règle divine assez facilement...
Et puis lorsque l'on vois qu'à votre arrivé certains avec plusieurs centaines de MoMa de Leems... là ou en espoir le plus haut plafond devais être à 2kMa à tout cassé...
Bref, pour moi, l'erreur viens de là... Certain qui vident 24 CB dans leur intégralité d'un coup, ou encore qui injecte dans les CB des sommes astronomique que certains de la G2 n'ose même pas imaginer l'existence.
Le bug viens sans doute de là à mon avis... Les CB ont péter les plombs avec tout le bazar que ceux de la G0 ont apporter ainsi que leurs multitudes de flottes/ressources...
Parce qu'avant l'arriver des "exilés d'Eveil", il n'y avais aucun problème de CB... Et bizarrement les mêmes bug qu'en G0/G1 arrivent en même temps que l'arriver de ceux de G0... Il y a quand même de quoi se poser des questions, non ?