Bonsoir bonsoir.
Voilà déjà deux fois que j'enregistre des baisses inexplicables de bonheur, et très importantes par-dessus le marché. Des planètes qui étaient à 98% de bonheur se sont retrouvées en quelques jours à 59%, alors que mon indice de bonheur est à environ 30%. D'ici le prochain cycle il passera à 50% et des zones de loisir seront construites ; je verrai si ça le fait remonter.
Je note que c'est apparu au palier 3 et au palier 5. Peut-être qu'une techno a fait merder la chose ? Peut-être même une techno générique (satisfaction, éventuellement, me semble la plus probable) ? Ou de changement de régime, mais ce serait un non-sens puisque ces changements me font à chaque fois drastiquement augmenter l'indice de bonheur, et à chacune de mes précédentes parties un changement de régime vers un régime au-dessus a toujours fait exploser mon bonheur…
Bref : Dieu, Dieux, on a de l'handicapant sur les bras !
Bug de bonheur, baisse inexplicable
-
Bug de bonheur, baisse inexplicable
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Re: Bug de bonheur, baisse inexplicable
Tu as regardé si tu avais pas trop augmenté l'imposition de tes planètes et si tu avais alloué une partie de tes impôts en subventions publiques ?
Il suffit de faire une petite boulette sur ces deux facteurs et effectivement le bonheur peut se casser la gueule de manière hallucinante ! J'en ai déjà fait les frais en G6 !
Si c'est pas le cas je vois pas ce que ça peut être !
Il suffit de faire une petite boulette sur ces deux facteurs et effectivement le bonheur peut se casser la gueule de manière hallucinante ! J'en ai déjà fait les frais en G6 !
Si c'est pas le cas je vois pas ce que ça peut être !
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !
G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)
G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)
-
Je crois qu'avec 100% de redistribution des impôts et 51% de taxes, mes citoyens n'ont pas à se plaindre. Non, non, c'est vraiment complètement inattendu et déplacé comme événement, c'est bien pour ça que je le consigne d'ailleurs. Je n'ai pas été le seul à qui c'est arrivé d'ailleurs, apparemment.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
elles sont pas en déclin par hasard?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Non-pas, pas si tôt dans le jeu !
Bah ouais t'es pas le seul j'ai remarqué la même chose.
Je me demande si ça concerne pas les colonies dont l'imposition est supérieure à la moyenne de la civilisation.
Mais bon depuis que mon perso se tape avec sicknessj'ai pas trop le temps d'étudier la chose.
Je me demande si ça concerne pas les colonies dont l'imposition est supérieure à la moyenne de la civilisation.
Mais bon depuis que mon perso se tape avec sicknessj'ai pas trop le temps d'étudier la chose.
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?
Moi j'ai 13 planètes et aucun problème. :p
La joie des petits Nations.
La joie des petits Nations.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.