J'ai régulièrement une déconnexion entre 23h10 et 23h15. Je dois à nouveau m'authentifier pour continuer mon activité.
Il y a un reboot régulier du serveur qui expliquerait cela ? Suis-je le seul à constater le problème ?
Déconnexion quotidienne ?
Déconnexion quotidienne ?
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
-
- Site Admin
Re: Déconnexion quotidienne ?
Explication de Macolu en direct : tu as une IP dynamique, genre tu es chez Orange ou un truc comme ça... Et du coup toutes les 24h, tu changes d'IP, et ta session saute sur le serveur d'Apo
Bien tenté, mais je suis chez free et j'ai la même IP statique depuis 8 ans Je vais affiner un peu pour avoir l'heure exacte...Hugo - Adminscenario a écrit :Explication de Macolu en direct : tu as une IP dynamique, genre tu es chez Orange ou un truc comme ça... Et du coup toutes les 24h, tu changes d'IP, et ta session saute sur le serveur d'Apo
-
- Site Admin
Caramba. Du coup Macolu ne sait pas, mais a priori ça vient pas du serveur...
MAcolu est tout pardonné JE me demande surtout si je suis le seul, histoire de savoir si ça vient de chez moi ou pas...Hugo - Adminscenario a écrit :Caramba. Du coup Macolu ne sait pas, mais a priori ça vient pas du serveur...
-
- Site Admin
Oui je comprends... Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai pas rencontré ce problème. Attendons de voir les autres réactions.