Espionnages et changement de planète

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
Daneel

Espionnages et changement de planète

Message par Daneel »

Pour partager une anecdote marrante qui peut être considérée comme un bug :

On est en guerre contre un mec, disons X. Je lance des mécanoïdes sur une planète à lui pour l'espionner. Lorsque je consulte le compte rendu, il est dit que l'espionnage de X s'est bien passé. Et là, écrit noir sur blanc, je lis qu'il appartient à ma coalition! :shock:

Après un instant de panique à éplucher les statuts de la coa et à insulter l'unique recruteur (moi), je suis allé voir la planète espionnée. Il s'avère qu'un allié l'a envahi entre temps, et que c'est son espionnage à lui que j'ai réalisé. Pourtant c'est le nom de l'ancien propriétaire qui apparaît dans le compte rendu! :?

Voilà, je ne sais pas qui on est sensé espionner dans le cas où la planète change de main, c'est une bonne question, mais il faudra (c'est pas urgent hein, juste amusant) rendre le compte rendu plus cohérent.
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda

Sloopy

Re: Espionnages et changement de planète

Message par Sloopy »

C'est un bug que l'on avait remonté fin gamma1 avec Celia.

Quand tu lances un espionnage sur X via la planète Z. Si cette planète est envahi par Y.
Tu as le le nom de X en gros en haut et l'espionnage est celui de Y :)

Un peu comme le coup de hacker une planète en cours de transfert. Sauf que là ça bug au niveau du pseudo, alors que niveau hacking ça passe nickel ^^
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Répondre

Revenir à « Autres bugs »