Mot de passe incorrect

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
Swartowsky
Messages : 5
Inscription : ven. avr. 12, 2019 12:18 am

Mot de passe incorrect

Message par Swartowsky »

Bon en soi ce n'est pas un bug mais je trouve le problème assez étrange -suffisamment en tout cas- pour le poser ici.

Ce matin je souhaite me connecter tranquillou pépouze. Je rentre mon pseudo, mon mot de passe et là PAF ! Mot de passe incorrect.

Étrange, me dis-je.

J'étais sûr de moi, et imbu de ma confiance, je le retape, sans succès. Je vérifie le maj lock, le num lock, mais tout est correct là dessus. J'en essaie un autre, au cas où, mais là aussi c'est le fail.

Je demande donc à récupérer mon mot de passe via adresse mail, j'en reçois un nouveau (très sympa d'ailleurs), le modifie et voila. Une affaire rondement bien menée, j'accède au jeu et fais mes affaires.

Ce midi, je termine mon assiette, j'attrape mon ordi et j'arrive sur le site. Pseudo, mot de passe, je clique sur connexion et là PAF ! Mot de passe incorrect.

Du coup je suis un peu confus. Je suis certain à 458% du mot de passe (puisque je l'ai changé ce matin, tout de même), mais je me plante quand même.

Est ce un bug ? Est ce moi le bug ? J'attend vos retours parce que pour le coup, je me sens un peu con, et me sentir moins seul m'aiderait à guérir :D

Répondre

Revenir à « Autres bugs »