Pillage des brigands et bonheur

Merci de signaler ici les bugs liés à la résolution des ordres. En cas d'urgence, envoyez également un MP à Macolu !
Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Pillage des brigands et bonheur

Message par Caracole »

Je signale quelque chose sans réellement savoir si c'est un bug ou pas...
Actuellement lorsqu'un pillage des brigands échoue on se retrouve avec le rapport suivant :
Notre planète NOM (X.X.X.X.X) a été attaquée par des frégates pirates appartenant aux brigands.

La tentative de pillage a échoué grâce à nos défenses. L'ennemi a pu être repoussé à temps.

La satisfaction des habitants de cette planète s'en est ressentie : le bonheur a augmenté de 0 %.
C'est cette dernière phrase qui m'intéresse : j'ai l'impression que quelque soit la taille de la flotte brigand impliquée le bonheur n'augmente pas...

Bug ou mécanique volontaire ?

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Pillage des brigands et bonheur

Message par Jc »

Caracole a écrit :...La satisfaction des habitants de cette planète s'en est ressentie : le bonheur a augmenté de 0 %.
C'est cette dernière phrase qui m'intéresse : j'ai l'impression que quelque soit la taille de la flotte brigand impliquée le bonheur n'augmente pas...

Bug ou mécanique volontaire ?
Ca augmentait le bonheur dans les précédentes versions (en 2007, quand même :) ), mais ça contenait un bug (ou plutôt permettait un cheat). Cf Hugo dans ce thread. Le sujet a été réouvert récemment mais sans réponse...
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Pillage des brigands et bonheur

Message par Hugo - Adminscenario »

C'est sur la to-do list... Il faut qu'on enlève la petite phrase inutile.

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Pillage des brigands et bonheur

Message par Caracole »

Hugo - Adminscenario a écrit :C'est sur la to-do list... Il faut qu'on enlève la petite phrase inutile.
Arf... donc les pillages ne feront plus augmenter le bonheur... :| dommage

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Pillage des brigands et bonheur

Message par Hugo - Adminscenario »

Il faut que je vérifie ce qu'il se passe... Mais il ne faut pas qu'on puisse utiliser ce mécanisme comme une faille.

Répondre

Revenir à « Bugs dans les ordres »