Invitation taverne

Merci de signaler ici les bugs liés à la résolution des ordres. En cas d'urgence, envoyez également un MP à Macolu !
Répondre
Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Invitation taverne

Message par Tofete »

J'espère ne pas créer un sujet pour rien, mais j'avoue qu'après avoir réfléchi je ne comprends pas trop le problème, donc je viens demander de l'aide ici.

Il y a un commandant, avec qui je converse par X-Com IG (donc qui existe, je suis pas fou, et qui est actif donc n'a pas supprimé son compte entre temps), que je n'arrive pas à inviter dans ma taverne...ca me met "introuvable" et donc "aucune invitation envoyée".

Y'a un truc qui m'échappe? Un aspect scientifique, une question de standing de taverne, ...?
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Invitation taverne

Message par Hugo - Adminscenario »

Est-il dans le même secteur que toi ?

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Re: Invitation taverne

Message par Tofete »

Diantre, je ne suis pas sûr de ca..C'est possible de ne pouvoir inviter quelqu'un pour des raisons de distance même si on peut le contacter via Xcom?

En tout cas je vérifie IG si c'est un co-natif de secteur ou non.(EDIT: je lui ai envoyé un msg mais j'ai oublié de préciser que je suis en Sagesse...donc je doute que qui que ce soit ait déjà la technologie pour faire de l'extra-sectoriel...enfin j'espère :) )
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Invitation taverne

Message par Hugo - Adminscenario »

Mais peut-être que nous pourrions assouplir les règles concernant les tavernes. Après tout si on peut envoyer un com-x, on peut envoyer une représentation holographique...

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Re: Invitation taverne

Message par Tofete »

C'est ca, il est d'un autre secteur. Je serais assez d'accord pour assouplir les règles, effectivement, par simple cohérence.

Après, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres joueurs.
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Re: Invitation taverne

Message par Asusu »

Hugo - Adminscenario a écrit :Mais peut-être que nous pourrions assouplir les règles concernant les tavernes. Après tout si on peut envoyer un com-x, on peut envoyer une représentation holographique...
Exact. Faire corréler les techs de communication avec les accès aux tavernes et non les radars.

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Re: Invitation taverne

Message par Tofete »

Asusu a écrit :
Hugo - Adminscenario a écrit :Mais peut-être que nous pourrions assouplir les règles concernant les tavernes. Après tout si on peut envoyer un com-x, on peut envoyer une représentation holographique...
Exact. Faire corréler les techs de communication avec les accès aux tavernes et non les radars.
Sans vouloir être avocat et procureur à la fois, il n'en reste pas moins que les Tavernes sont sur des planètes de joueurs. Il y a une certaine logique à laisser l'accès aux tavernes dépendre des radars. Cela étant, ca ne serait que positif de simplifier la règle, et n'aurait aucun impact négatif, à moins que ca m'échappe.
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

HeliaIncognito
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 11, 2012 9:30 am

Re: Invitation taverne

Message par HeliaIncognito »

Moyennement d'accord, je trouve ça chouette la vie sectorielle dans les tavernes, ça oblige à un peu de consanguinité et donne une ambiance différente de quand tout le monde est partout. Ce qui est sympathique à sa façon.
G2G2 : Helia
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Invitation taverne

Message par Milady Morganne »

Et j'aimerait bien un bouton pour les tavernes publiques : inviter toute la galaxie ça me faciliterait le travail >.<
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Invitation taverne

Message par Myscélium »

Tofete a écrit :ca me met "introuvable"
Au minimum, que le rapport explique que c'est parce qu'il n'est pas dans le secteur.

Mais je suis pour la simplification dans un sens ou dans l'autre. Je me souviens du truc ahurissant où il fallait passer un barrage ionique pour accéder à l'Assemblée de la G1 et rien de particulier pour accéder à la Taverne universelle liée aux deux Galaxies...

C'est vrai que les Tavernes sectorielles ont leur charme et leur intérêt RP (les limites ont parfois du bon).
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Invitation taverne

Message par Hugo - Adminscenario »

Je pense qu'il faut reprendre l'interface des "forums" en général.
Clarifier les règles, et surtout l'info aux joueurs...

Je le mets sur la to-do list.

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Invitation taverne

Message par Milady Morganne »

ah oui et TRES IMPORTANT mettre une petite imag new sur les tavrne ( les SUR-forum, qui sont le contraire des salles ) quand il a un nouveau message. :)
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Invitation taverne

Message par Misterioso »

Vieux sujet :wink:
Pour la simplification bien sûr, d'autant qu'une taverne peut être privée, on a déjà là la limite.
Détail d'interface : il faut cliquer sur "créer un forum", au lieu de "taverne".
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Répondre

Revenir à « Bugs dans les ordres »