Assaut

Merci de signaler ici les bugs liés à la résolution des ordres. En cas d'urgence, envoyez également un MP à Macolu !
janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Assaut

Message par janine crottedenez »

J'ai découvert un bug ou peut être que ce n'en est pas un tout dépend le point de vue.

En gros si on est lundi 0h et qu'on lance un assaut sur X, et qu'à 6 heure on relance un assaut toujours sur X pour être sur de bien détruire ces flottes.
Le mardi à 0h les flottes sont détruite donc le deuxième assaut devrait se révéler nul. En revanche X a reconstruit des flottes et elle arrive le mardi à 3h et bah le deuxième assaut va détruire ces flottes qui vienne juste d'arriver.

Sa peut-être un bug ou tout simplement les flottes d'assaut ont ciblée un commandant et que même si elle ne ciblait pas les première flotte elles ont attaqué les deuxièmes.

Qu'est ce que vous en pensez ??
Ga2 : G2 Janine crottedenez

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Assaut

Message par Sloopy »

Ce n'est pas un bug. C'est une technique bien connu depuis longtemps.

Les Dieux3/3 ont voulu que les assauts fonctionnent ainsi. Et c'est très bien qu'ils fonctionnent ainsi :D
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Re: Assaut

Message par janine crottedenez »

Oui c'est très bien mais un commandant est venu ce plaindre auprès de moi et je ne savais pas que c'était légal.

Merci pour la reponse
Ga2 : G2 Janine crottedenez

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Assaut

Message par kyoshiro »

Le système est fait comme sa.
Tes flottes focus un commandant en particulier et non une flotte en particulière.
Donc il est tout à fait normal que même après la destruction des flottes en question, si un autre assaut est en cours Xh après et que Y commandant a reconstruit des flottes entre temps, que les vaisseaux construits se fassent détruire.

C'est utiliser en temps de guerre et il faut faire avec ! :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Répondre

Revenir à « Bugs dans les ordres »