Récupération d'unités par transport.

Merci de signaler ici les bugs liés à la résolution des ordres. En cas d'urgence, envoyez également un MP à Macolu !
Répondre
wimps

Récupération d'unités par transport.

Message par wimps »

Copié-collé d'un autre message qui a sa place ici :
J'ai trouvé la solution je la met pour d'autres : Une fois les VME immobiles, un Guildien vous envoie une proposition commerciale là où se trouve une de vos planète, pas besoin que les VME s'y trouve et ça marche. Pas intuitif de faire envoyer une flotte de transport guildéenne non pas sur les VME à ramasser mais sur une planète à l'autre bout du secteur... Mais c'est comme ça...

Par contre si vos VME sont détruits ou vendu à un autre par erreur entre temps, l'ordre ne s'annule pas ! Pire, à la fin le message certifie que l'échange a bien eu lieu avec le nombre de VME alors que c'est faux ! C'est presque un bug à mon avis... Donc vérifiez bien avec le Guildéen qu'il a reçu les VME... Je pense qu'il y a des choses à faire sur ce point.

wimps

Re: Récupération d'unités par transport.

Message par wimps »

Suis-je le seul ?

Derniers tests : Les VME étaient bien disponible et le transfert est arrivé à terme avec succès mais... Aucun VME n'est arrivé dans les mains du Guildien... Bug très génant, je ne sais pas comment font les autres pirates...

wimps

Message par wimps »

ça semble être un bug et très problématique puisque ces VME sont quasiment une signature des méfaits du pirate... gros problème...

Sloopy

Message par Sloopy »

Ce n'est pas un bug. Les VME sont system-wyde, ils sont pas sectoriel-wyde :D
De plus l'un des avantages des VME c'est que tu peux proposer un transfert à un commandant même si celui-ci n'a pas tout ce que tu lui demande.
En clair si tu le souhaite tu peux lui demander 2Ma de croiseur amiraux. Il pourra toujours accepter le transfert.

Pour que ce petit truc ne se produise pas il faut cocher la case :
Refuser de livrer si le destinataire n'a pas toutes les marchandises requises.

Comme ça le commandant pourra toujours accepter le transfert (au cas où les unités demandés apparaitraient comme par magie sur le point de coordonnée), mais il sera annulé dés que les VME arriveront sur le PC et qu'ils verront qu'il n'y a rien ^^.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

wimps

Message par wimps »

Sloopy, en fait le problème est qu'il est indiqué que l'on peut faire récupérer les VME détournés par un Guildien, hors en pratique c'est buggé, ça ne marche pas, impossible pour un Guildien de récupérer les VME qu'un pirate a détourné... Mais j'ai bien compris ton message, ceci dit il est étrange de voir que le transfert a parfaitement réussi quand ce n'est pas le cas, malgré la case coché si j'en crois ce que je lis dans le compte-rendu

Sloopy

Message par Sloopy »

Oui petit bugounet de description du compte-rendu. Mais ça les guildéen ont l'habitude ^^
Y'a pas un CR de transfert ou contrebande qui est correcte, ou qui possède toutes les informations :D

Si le guildéen ne peut pas allez chercher les flottes (chose que je trouves bizarre . Le mieux c'est que le renégat aille se les chercher lui-même ;)
Utilisation de transporteur, le renégat prend ses transporteurs. Les envoi à la coordonnée des VME. Les charges puis se les auto-transferts.

Question idiote : "les VME sont t'il surlignés en jaune?"
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

wimps

Message par wimps »

Oui mais les frégates on ne sait pas à qui elles sont, les transports eux....

Lucette

Message par Lucette »

oui c est exact une fois qu'on a les VME il nous faut soit une planète soit des transport pour les transférer.
On pourrais pas avoir l'option saborder le VME ? ça éviterais beaucoup de soucis vu qu'on a pas les moyens de pouvoir bouger ces satané tas de boulons !

wimps

Message par wimps »

Saborder ? Mais ça vaut des sous les VME...

Lucette

Message par Lucette »

et comment tu fais pour les envoyer a la CB mister quand t'intercepte un convoi vide...?

wimps

Message par wimps »

Un VME ça intéresse un Guildien, 5000, 5000 fois plus ;) Et les pirates ça bosse avec les guildiens... Donc récupérer les VME est très important...

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Il faut vraiment qu'on reprenne le système d'informations des CR et des ordres "transferts" et "piratages". En l'état il semble y avoir des bugs et des manques d'infos qui rendent difficiles l'avancement sur le sujet. C'est la priorité mais c'est complexe... Merci pour votre patience.

wimps

Message par wimps »

Pas de soucis vous savoir dessus nous motive, courage !

Répondre

Revenir à « Bugs dans les ordres »