Ordres bloqués
Ordres bloqués
Bonjour ou bonsoir, je crois qu'il y a un petit problème, j'ai des tas d'ordres qui restent bloqués sur "quelques instants" .
Mais bon je pense que c'est la même chose pour tout le monde, juste pour signaler !
Merci d'avance !
Mais bon je pense que c'est la même chose pour tout le monde, juste pour signaler !
Merci d'avance !
Re: Ordres bloqués
Idem pour moi. Tout mes ordres sont bloqués depuis le bilan de cycle. J'suis complètement bloqué
De même ici.
Ralliements diplomatiques et échange via transporteurs figés sur "quelques instants"
J'ai un peu peur de ce qui va advenir si nous sommes tous bloqués à ce point :/
Ralliements diplomatiques et échange via transporteurs figés sur "quelques instants"
J'ai un peu peur de ce qui va advenir si nous sommes tous bloqués à ce point :/
C'est un bug "classique".
C'est les "moulinettes" qui ont plantée je pense.
Quand ca sera relancé, tout les ordre seront exécutés.
C'est les "moulinettes" qui ont plantée je pense.
Quand ca sera relancé, tout les ordre seront exécutés.
G7 : Zadams
et on doit attendre, c'est bien cela que sa veux dire? Bon, je n'attends pas une résolution instantanée (faut pas oublier que "DIEU" reste humain).
Mais, je remercierais très fort la personne qui résoudra ce problème au plus vite.
Mais, je remercierais très fort la personne qui résoudra ce problème au plus vite.
idem pour moi
Je joue depuis peu de temps et n'ai pas d'expérience de cette situation, aussi je m'interroge : lorsque la situation se débloquera, tous les ordres auront-ils la même heure de résolution (ce que je suppose) ? Ce qui risque d'être surprenant dans certaines situations
Je joue depuis peu de temps et n'ai pas d'expérience de cette situation, aussi je m'interroge : lorsque la situation se débloquera, tous les ordres auront-ils la même heure de résolution (ce que je suppose) ? Ce qui risque d'être surprenant dans certaines situations
les ordres croisés? Cela sera chaud, en effet. Personne ne pourra dire "premier arriver, donc tel ou tel planète est a moi". J'ais une invasion éclaire et un ralliement diplomatique en cours, je l'aurais mal que cela termine en même temps que chez un autre joueur.
Les ordres ont un ordre
Je pense que ca ne soit donc pas un problème lors de la résolution
Je pense que ca ne soit donc pas un problème lors de la résolution
G7 : Zadams
Bonjour,
je voulais signaler également que tous les ordres que j'ai lancés hier (technos, explorations, déplacements, constructions) sont bloqués sur quelques instants. Je suis donc plein de ressource et ne peux plus rien faire. C'est plutôt frustrant .
J'espère que vous pourrez régler ça avant que j'aie perdu vraiment trop de temps sur mes voisins, le secteur se remplit vite...
Hors sujet, j'en profite pour dire que j'ai découvert Apo en cherchant un jeu de gestion dans un univers spatial, n'ai jamais joué à un jeu vraiment RP jusqu'ici, et j'ai été agréablement surpris de l'ambiance et de l'accueil des joueurs. Même si j'aurais dû lire le wiki avant de faire mon perso, mais ce n'est pas si instinctif x)
Bonne fêtes à tous !
je voulais signaler également que tous les ordres que j'ai lancés hier (technos, explorations, déplacements, constructions) sont bloqués sur quelques instants. Je suis donc plein de ressource et ne peux plus rien faire. C'est plutôt frustrant .
J'espère que vous pourrez régler ça avant que j'aie perdu vraiment trop de temps sur mes voisins, le secteur se remplit vite...
Hors sujet, j'en profite pour dire que j'ai découvert Apo en cherchant un jeu de gestion dans un univers spatial, n'ai jamais joué à un jeu vraiment RP jusqu'ici, et j'ai été agréablement surpris de l'ambiance et de l'accueil des joueurs. Même si j'aurais dû lire le wiki avant de faire mon perso, mais ce n'est pas si instinctif x)
Bonne fêtes à tous !
moi aussi c'est bloqué
Pour ma part, je n'ai même pas encore eu le cycle et il apparemment bloqué. J'espère que ça seras vite résolu !
G7 : Maestra
tout le monde l'espère.
Idem pour moi, ordres bloqués sur " quelques instants".
G7 - Ekko / Empereur du Temps
G8 - Ekko / Gardien du Temps
G9 - Ekko / N'a plus le Temps
G10 - Leïko / Faute de Temps...
G12 - Alen
G8 - Ekko / Gardien du Temps
G9 - Ekko / N'a plus le Temps
G10 - Leïko / Faute de Temps...
G12 - Alen
Je suis sur l'affaire.
-
Perso j'ai eu mon cycle et j'ai mes ordres qui commence à s'executer, merci Macolu
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation