Et bien c'est ça Célia t'as mis le doigt dessus
Enfin j'avais 2 solutions. Soit celle que tu as expliqué. Trop de meca partout tue le méca. Sachant qu'avant la limite était à 20 positions et que les Dieux l'on augmenté depuis.
Soit deuxième solution => Trop de choses à espionner!!!
l'espionnage galactique à été créé pour une galaxie de la Gamma1. Hors en gamma 2 on a déjà 2 fois plus de point de coordonnée à espionner. Et l'espionnage est aussi limité au niveau de ce qu'il peut espionner. Pas aux nombres de coordonnées. Mais aux nombres de données à lire.
En G0 il y a eu pas mal de guerre. En G1 pas des masses.
Donc on prend 24 secteurs à 100 coordonnées => 2400
Je suis pas un As de l'informatique mais corrigez moi si je me trompes ça doit faire 1 requête au serveur qui doit envoyer 2400 réponses non?
En supposant que le serveur n'ait pas à calculer le nombre d'unité sur chaque PC en fonction des commandants présent et des brigands (allez chercher dans le registre commandant le nombre d'unité que le commandant X posséde à la coordonnée Y... ect).
En G0 je suppose qu'il n'y a pas grand monde par coordonnée. Alors qu'en G1 c'est limite l'orgie à certain point de coordonnée.
Si à ça on rajoute le problème des multiples paquets de mécas.
Je suis pas sur que ça vienne de la limite des paquets de mécas. Mais plus d'un mixte des deux

Dans tout les cas on est d'accord une limite à était atteinte ^^.