Alexei Dragunov a écrit :Si les conditions ont pas changé, c'est ça.
J'ai cru comprendre que ce bug survenait quand un renégat ne cochait pas la case pour attaquer uniquement que les VME. Et aussi si deux pirates font la même chose au même moment uniquement. Mais à confirmer pour cette dernière info.
Il faut cocher la case, sinon les convois pirates se piratent mutuellement, et ça fait une boucle. Un pirate attaque un convoi, devient un convoi, se fait attaquer par un pirate, qui devient un convoi, qui…
Il faudrait qu'ils mettent la meme logique pour les renegat que celle qui s'applique au brigands, à savoir qu'un renegat ne peut attaquer un autre renegat du moins pour eviter le bug, ou alors créer une verification du genre "Impossible d'executer l'ordre, une puisance renegate controle déjà la zone, veuillez patienter, les divins autorise le chaos dans une limite respectable" ... Cel serait assez Gag, mais bon. Ca serait une solution comme une autre, ca eviterait la boucle.
Sinon il faudrait creer une condition qu'une flotte renegat ne peut attaquer une flotte renegat effectuant elle meme un pillage, ni les memes convois car sinon la boucle serait toujours là ...car même si ils ne peuvent pas s'attaquer, il y a t'il une chose qui evite une boucle sur un convois qui serait attaquer par deux joueurs ?
Une question que je me pose, comment se finit cette boucle infinit ? Quand une des deux flottes à detruit l'autre ou que le serveur ou la base de donnée n'arrive plus à suivre, ce qui debloque la situation ? Car une boucle au niveau donnée, rendrait la page impossible à charger vu qu'il ferait en permanence des requetes, et du coté du code meme logique, la page serait simplement blanche ... c'est donc que la boucle pete à un moment à cause du fait que ca ne suit plus ?