Sonde invincible

Merci de signaler ici les bugs d'affichage : page manquante, erreur visible, etc.
Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Sonde invincible

Message par Myscélium »

Deux fois que je me retrouve avec ce rapport de combat :
Assaut perpétré par le cdt. Thrawn.

Votre flotte à la coordonnée 2.14.0.1 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Thrawn. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.

Vos pertes :

Aucune unité

Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :

Aucune unité
RPiquement, les pilotes de mes sondes sont des cadors impossibles à toucher. Donc rien ne presse. Mais en toute logique, un combat qui a eu lieu et qui se solde par un match nul alors que je n'ai qu'une sonde sur place, je ne vois pas comment c'est possible.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

tsukama
Messages : 120
Inscription : lun. sept. 15, 2008 5:42 pm

Re: Sonde invincible

Message par tsukama »

Hypothèse: Il est aussi possible que les troupes de Thrawn ait été détruites entre l'ordre et son exécution. Toutefois, l'assaut aurait eu lieu, mais il n'y aura pas eu bataille.
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Sonde invincible

Message par Hugo - Adminscenario »

Oui, à mon avis c'est quelque chose comme ça :). Il faudrait que Thrawn confirme ou infirme...
Est-ce vraiment un problème ?

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Sonde invincible

Message par Myscélium »

C'est juste que la C.R ne traduit pas la vérité si c'est le cas ("entre temps, les troupes du Cdt Thrawn ont été détruites"). Quand je me rends sur la coordonnée, je vois ma sonde et le nom de Thrawn (qui a du rameuter des renforts) et donc, intuitivement, c'est la théorie de la sonde invincible qui fonctionne.

Mais non, ce n'est pas vraiment un problème, en tout cas, ce n'est pas urgent.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Sonde invincible

Message par Hugo - Adminscenario »

Actuellement on ne peut pas mettre dans un CR des infos liées à un autre ordre réalisé. On pourrait rajouter dans tous les CR "en cas de pertes nulles dans les deux camps, cela peut provenir d'une destruction des unités de l'un des commandants par un ordre indépendant de cet assaut". Mais cela en vaut-il la peine ? Après tout, le mystère du résultat permet à un nain de se vanter, c'est plus rigolo :)

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Sonde invincible

Message par Myscélium »

Hugo - Adminscenario a écrit :Après tout, le mystère du résultat permet à un nain de se vanter, c'est plus rigolo :)
Je proteste et grommelle vigoureusement ! Tant que le joueur Thrawn n'a pas confirmé la théorie de l'assaillant détruit entre-temps, le nain ne se vante pas : il expose la réalité probable des faits. 8) Et effectivement, ça peut venir en 1032ème position sur la to-do list.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Sonde invincible

Message par Ackbar »

d'ailleur ont par dans un autre sujet mais ...il y a une utilité à indiquer qu'on c'est pris un assaut de personne?
Parce que RP parlant.....
- Chef, je viens vous signaler qu'on c'est fait attaquer par personne
- Bien je l'attendais de pied ferme! préparez la riposte personne vas morfler pour ça
- A toutes les unités préparez vous au combat, nous allons attaquer personne


Hum...y a que moi que ça choque?
Pourquoi ne pas simplement virer le rapport d'assaut de la "victime" si l'attaquant n'a plus d'unités? ça éviterais ce genre de soucis en même temps.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Lucas
Messages : 5
Inscription : mar. oct. 15, 2013 5:26 am

Re: Sonde invincible

Message par Lucas »

Mdr le dialogue^^
Ben, c’est juste pour dire qu'on a tenter de t'attaquer, que tu mette de la défense au cas où.

Répondre

Revenir à « Bugs d'affichage »