Pirates et défenses planétaires

Merci de signaler ici les bugs d'affichage : page manquante, erreur visible, etc.
Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Pirates et défenses planétaires

Message par Tsumi »

Les frégates pirates ne rentrent pas en compte si j'ai bien compris dans les défenses planétaires. Cependant il y a donc un bug : les défenses planétaires tiennent compte, dans l'affichage tout du moins, de la présence de ces unités.

Et au passage une petite question : On peut envahir avec des frégates corsaires? Que se passe t'il alors? (ouais je sais il suffit de tester mais bon ^^)
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Pirates et défenses planétaires

Message par Hugo - Adminscenario »

Je ne comprends pas quel est le bug. Les frégates interviennent dans la défense planétaire !
Si tu envahis et prends la planète, ton invasion aura été anonyme, mais le nouveau propriétaire de la planète (toi) sera connu.

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Pirates et défenses planétaires

Message par Tsumi »

Oui effectivement, j'ai testé pour l'invasion avec des frégates corsaires.

mais, je pensais que les frégates ne défendaient plus une planète et ne se mêlaient plus des défenses planétaires.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Pirates et défenses planétaires

Message par Ackbar »

Au niveau des frégates corsaire, j'aimerais savoir si les frégates corsaire des renégats défendes les planètes brigandes lors des invasions ou si seul les frégates corsaire des vrais brigands sont prises en compte lors de l'assaut.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Pirates et défenses planétaires

Message par Hugo - Adminscenario »

Je pense qu'elles défendent effectivement les planètes des brigands... (faites signe si vos tests montrent le contraire...)

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Pirates et défenses planétaires

Message par Tsumi »

En somme hugo, elles défendent les planètes brigands et, si la planète appartient à un commandant renégat, ses propres frégates le défendent aussi contre les invasions? (pour le dernier point en tout cas comme je le disais, l'affichage indique que les frégates participent à la défense.)
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Pirates et défenses planétaires

Message par Ackbar »

Si les frégates corsaires renégates défendes les planètes brigandes.
Attaquer une planète avec des frégates corsaire signifie s'attaquer sois même car ses frégates participerons a la défense et a l'attaque en même temps.

A mon avis si l'ont peux différencier les frégates brigandes et renégates par l'espionnage d'un alliantiste, c'est que le jeu arrive a les différencier. Donc pourquoi ne pas appliquer ça également pour l'invasion des planètes brigandes? Un renégat disposes de frégates sous l'étendard brigands mais il n'as aucun intérêt à utiliser ses unités pour défendre les brigands (sauf RP).
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Pirates et défenses planétaires

Message par Hugo - Adminscenario »

En fait je reviens sur ce que j'ai dit. Il n'y a que les unités d'un joueur qui défendent la planète attaquée de ce joueur.
Autrement dit, une planète des brigands n'est défendue que par les "vrais" brigands ! Une planète du joueur X n'est défendue que par SES frégates.
D'après le code, c'est comme ça.

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Pirates et défenses planétaires

Message par Tsumi »

Ok donc c'est bon :)
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Répondre

Revenir à « Bugs d'affichage »