Petit souci.

Merci de signaler ici les bugs d'affichage : page manquante, erreur visible, etc.
Dark Ezeckiel
Messages : 13
Inscription : sam. juin 09, 2012 8:08 pm

Petit souci.

Message par Dark Ezeckiel »

Bonsoir,

Il semblerait que je sois victime d'un bug d'affichage. J'avais déjà pu constater tout à l'heure une légère défaillance en passant mon curseur sur une planète déjà possédée : le nom du commandant auquel elle appartenait était « coupé en deux » dans le sens de la longueur, de telle sorte que la lecture du nom en devenait difficile. M'imaginant que ça finirait par passer, je n'y ai pas prêté attention plus que cela mais je suis à présent face à un nouveau problème, qui dans son genre est tout aussi inconfortable. La preuve en image sur ce lien - http://img15.hostingpics.net/pics/14812 ... ichage.png - qui devrait vous expliquer mieux que moi de quoi il retourne. Merci d'avance de votre réponse et de votre aide, et désolé du dérangement.
B3G0 : Lilao Galian | B3G1 : Yoh | B3G2 : Dark Ezeckiel
G1G2 : Light Ezeckiel | G2G1 : Kristya

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Petit souci.

Message par Ash Morpheus »

J'ai constaté le même problème avec Opera, ce qui est assez gênant pour savoir qui est son voisin et de qui se méfier ou non. Avec Firefox, ce problème n'est pas, j'ai testé.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Dark Ezeckiel
Messages : 13
Inscription : sam. juin 09, 2012 8:08 pm

Re: Petit souci.

Message par Dark Ezeckiel »

Petit up ?

Ça n'a rien d'une urgence (en cas de nécessité absolue je "joue" avec le curseur jusqu'à pouvoir lire ou je passe sur Firefox) mais je voudrais savoir s'il est possible/prévu de réparer ça prochainement. Loin de moi l'idée de vous presser bien sûr, vous avez fort à faire et plus urgent à n'en pas douter, mais mes pauvres yeux vous en seraient grandement reconnaissants !

Merci d'avance.
B3G0 : Lilao Galian | B3G1 : Yoh | B3G2 : Dark Ezeckiel
G1G2 : Light Ezeckiel | G2G1 : Kristya

Répondre

Revenir à « Bugs d'affichage »