supression de conte

dr vondermark

supression de conte

Message par dr vondermark »

bonjours a tous je n'est pas pour habitude d'être en ses lieux je prefaire grandement spéculé et étudier les beug de la contre bande afin de pouvoir m'enrichir .

mais l'un des administrateur du jeu ma demander de venir expliciter mon problème icipuisque il en ignorait les cause .

jusqua mercredi aucun problème rencontré mais ce jour je me suis conecté le matin l'apres midi sur les cou de 17h30 et a mon retour sur apocalypse a 19h lors de ma conection voila se que j'ai pu lire .

Compte suspendu ou détruit

Ce compte a été détruit par son propriétaire ou suspendu par un administrateur.

alors que je n'avais jamais effectué cette manoeuvre .
je detenais des somme astronomique que javais gagné apres de nombreuse semaine j'aimerais que lon puisse m'expliquer ses faits qui me reste pour le moin étrange .

cordialement

HK-48

Message par HK-48 »

Ouh, on supprime même les contes maintenant, après la langue, jusqu'où saccagera-t-on le patrimoine national ? :shock:

ERLORAK

Message par ERLORAK »

:lol: HK

Tu est certain que personne n'a eu accès à ton compte (donner ton mot de passe) ? Car je ne pense pas que cela soit possible autrement...

dr vondermark

seul une personne detenait le code et de confiance

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Désolé de ce qui t'arrive, je ne pense pas que les admins en soient responsables, mais je comprends que ça puisse être rageant :/, on va voir ce qu'on peut faire. En attendant le retour de macolu, je peux déjà donner quelques éléments pour comprendre...

Les différentes possiblités théoriques que je vois pour expliquer a suppression d'un compte:

1. qqun de mal intentionné et possédant ton MDP a supprimé ton compte.

2. Tu te n'es pas connecté pendant une semaine, et n'a pas réagi à l'email avertissant de la suppression automatique des comptes inactifs. A priori ce n'est pas ton cas.

3. Un admin a suspendu ton compte manuellement. On ne le fait qu'en cas de triche avérée, de non respect de la charte, ou d'usage de scripts avéré. En ce qui te concerne, je ne me rappele pas que tu aies été jugé coupable de quoi que ce soit.
Précisons que le système automatique anti-script est encore en mode manuel, aucun compte n'est supprimé automatiquement... De plus, on a pour petite habitude de se tenir au courant entre nous lorsque l'un des admins bloque un compte. Macolu ne m'a rien dit, et je ne l'ai pas fait, donc cette hypothèse me parait improbable.

Conclusion : La solution 1 me parait la plus probable. Macolu pourra snas doute nous dire depuis quelle IP a eu lieu la suppression, IP qu'on pourra comparer à celles utilisées par les autres commandants afin de peut être avoir une idée de qui a supprimé le compte.

Amélioration qui me passe par la tête : Macolu, pourrait-on envisager que lors de la demande de suppression du compte, un e-mail avec un lien de confirmation soit envoyé à l'adresse utilisée à l'inscription ?
Car souvent, les gens mal intentionnés ont accès au MDP, pas à l'email. Enfin ça me parait etre une bonne mesure de sécurité car on a déjà eu le cas de Snake supprimé par son ptit frere...

Attendons le retour de Macolu pour y voir plus clair, nous essaierons de trouver une solution à ce moment (débloquage de ton pseudo, conservation de ton niveau techno au minimum).

dr vondermark

le soucis c'est que je suis interne au lazariste a lyon et que je me conecte tout les jour même plusieur fois par jour le plus souvent a des pc differents il y en a plus de 45 alors je n'est peur qu'il y est une multitude d'IP

mais par conte j'ai oublier de mentioné la simplicité de mon code qui était AZER

cordialement

dr vondermark

mais il serait intéressant de voir si des conection on eut lieu entre 5h35 et 18h45 (mercredi) puisque aparament si une intrusion sur le conte eut lieu elle serait pendant ce laps de temps .
puisque la seul personne de confiance détenant le code était avec moi

HK-48

Message par HK-48 »

2. Tu te n'es pas connecté pendant une semaine
:roll:

Il est aussi vrai que prendre un code aussi simple n'est pas super-super (pas lapin) malin...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Quelle galaxie ? Quel nom de commandant ?

Le coup du mail de confirmation, ça fait un moment que j'y pense, va falloir le faire.

dr vondermark

galaxie 2 nom dr vondermark
code azer

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Dernière connexion (responsable de la suppression du compte) : 2006-03-22 18:09:48, par une IP Wanadoo.

dr vondermark

impossible je n'etais pas la et mon amiis detenant la clef de mon conte avec moi pourais tu savoir quel joueur c'est ?

et quels sont les perspective d'avenir j'ai deja plus de 1.5 semaine d'inactivité allez bvous pouvoir ratreper le conte?

cordialement en vous remerçiant des efforts fournit

macolu
Site Admin

Message par macolu »

dr vondermark a écrit :impossible je n'etais pas la et mon amiis detenant la clef de mon conte avec moi pourais tu savoir quel joueur c'est ?
Aucun joueur ne s'est connecté avec cette IP
dr vondermark a écrit :et quels sont les perspective d'avenir j'ai deja plus de 1.5 semaine d'inactivité allez bvous pouvoir ratreper le conte?
Si tu me donne ton adresse email, je peux réactiver le compte, mais sans tes unités et planètes (en gros, il reste la science et les stocks).

Invité

dr vondermark

Message par Invité »

voici mon adresse *****
est ce que mes vme auront disparu puisque j'en avais enormement?

de plus j'ai peut être une idée sur la personne qui aurait pu perpétrer ce mauvais coups

voila je m'explique une autre personne de ma classe c'est inscrite a apocalypsis sous le nom de luke quel que chose j'ai pas le pseudo exacte mais ce qui est sur c'est qu'apres réflexion il se trouvait derière moi pendant plus d'une heure ou j'étas sur apocalypse et ma vu ouvrir mon conte alors a t'il vu le code je ne sais mais la supression a étopéré 35 minutes apres la fin des cour il avait donc largement le temps de rentré chéer lui .

si vous pouvez faire des controles pour me confirmer ma thèse je vous en serais reconaissant et je me chargerais de le faire quiter apocalypse moi même en hyperatomisant son système tout les jours.

en atendant que mon conte soit réactivé je vous remerci de tout vos efforts pour élucider ce mystère

macolu
Site Admin

Message par macolu »

J'ai réactivé le compte. Il faut faire une demande de nouveau de passe.

Les VME sont toujours là.

Verrouillé