Bug de 2 milliards d unites par point de coordonnee

napolochonchon

Bug de 2 milliards d unites par point de coordonnee

Message par napolochonchon »

Voila apparemment il n est pas possible de stocker plus de 2 milliards d unites sur un point de coordonnee et c est tres genant etant donne qu on a perdu 50 000 milliards en speculant en raison de la disparition de 2 milliards d unites sur les 4 que l on avait achete. Y a t il un moyen d augmenter la limite (qui a terme condamne la contrebande)?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

La limite ne sera a priori pas remontée.

Je ne vois pas trop le rapport avec une éventuelle condamnation de la contrebande.

golstein

Message par golstein »

Il se trouve qu'on risque d'atteindre un point de saturation. Et des milliers de milliards disparaissent comme ca :(

RaX

Message par RaX »

fallait pas être si riche :lol: (dsl pour la remarque inutile)

Plus sérieusement, je pense que macolu a autre chose à faire en ce moment avec la gamma que de modifier une limite d'unité dans la beta. Surtout que, je pense, cette limite ne sera jamais atteinte dans la gamma où il y a autre chose pour eviter ce petit désagrément. Et je pense pas que tu sois à quelque milliards prêt non ?

golstein

Message par golstein »

Je ne pense pas que modifier une limite comme celle là soit une chose particulièrement longue. Si je me trompe pardonnez moi.

RaX

Message par RaX »

Seul macolu peut nous répondre là dessus. Mais vu qu'il a dit qu'elle ne devrait pas être bougé, je pense qu'il ne faut pas que tu te fasses pas d'illusions.

Invité

Message par Invité »

S'il a dis que ca condamnerai a terme la contrebande c'est parceque Golstein veut controler la contrebande

Y'a un topic dans la G0 qui en parle.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Effectivement, ça prendrait 30 secondes de remonter la limite.

Le palier actuel n'a à ma connaissance jamais limité qui que ce soit pour la création d'une armée "réelle" (une armée destinée à l'attaque, pas des unités en transit entre 2 opérations géantes de spéculation à la contrebande).

Et si cette limitation permet d'éviter qu'un ou une poignée de commerçants puissent à eux seuls faire ce qu'ils veulent des prix à la contrebande, je ne suis pas convaincu que ça soit forcément une mauvaise chose.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

http://matthieu.robin.free.fr/phpBB2/vi ... =6007#6007

Le vrai problème est là, il me semble.

Il n'est pas normal que certains commerçants puissent avoir 2 milliards d'unités en un clic à un point de coordonnées (pas normal au sens ou ce n'était pas prévu). C'est de ma faute, la contrebande actuelle est (on le saura) merdique, on l'a reconnu, mais il n'y a pas de solution facile.

Partant de là, ça me parait vraiment être un point de détail de savoir si oui ou non on remonte la limite.

Si ça limite un peu la spéculation, c'est tjrs ça de pris, tout riche commandant sera limité par cette limite, cela ne pose donc pas de problème de justice, il faudrait simplement qu'elle soit mentionnée.

Mais il faut réfléchir à la suite des opérations, car d'ici à la sortie de la gamma, la situation va encore se détériorer (cf topic).

Erold Savostos.

Message par Erold Savostos. »

Pourquoi ne pas tout simplement limiter la fortune a un palier plus bas ?
Par exemple, il serait impossible d'avoir plus de 500 millions de Leems dans son portefeuil.
Pour que la matière est tant de pouvoir, il faut qu'elle contienne un esprit.

napo

Message par napo »

ca condamne la contrebande dans la mesure ou les variations crees par les achats sont de plus en plus faibles en raison des operations realisees precedemment et qui s'"incorporent" dans les prix au fur et a mesure. Il faut donc des operations toujours plus grosses pour faire bouger la contrebande ce que la limite empeche...J espere etre clair...

Erold Savostos.

Message par Erold Savostos. »

Mais vous l'êtes, cher collègue, vous l'êtes.
Ma lanterne est maintenant éclairée.
Pour que la matière est tant de pouvoir, il faut qu'elle contienne un esprit.

golstein

Message par golstein »

Ce que je reproche au bug, c'est surtout de m'avoir débité sans m'avoir livré.

J'ai commandé 4 milliards de VME et débité pour autant. Par contre la livraison n'était pas à la hauteur. Qu'on répare l'erreur d'une manière ou d'une autre, mais qu'on fasse quelque chose...

AlphonseHubert

Message par AlphonseHubert »

Depuis quand on rembourse pour les bugs ?
Quand ta commande a fait sauter la moitié des flottes de la Galaxie, c'est Mac Po qui a raqué...

golstein

Message par golstein »

Je demande pas d'argent, mais que si limite il y a, qu'a partir de maintenant le jeu ne débite pas plus que ce que je ne serais livré. C'est pas compliqué.

Verrouillé