Pas de compte rendu

Invité

Pas de compte rendu

Message par Invité »

Je sais pas si ca été deja posté mais j'ai pas trouver.

Il arrive des fois (uniquement quand je suis connecté) que quand des ordres sont finis je n'ai pas de compte rendu qui apparait cela me le fait surtout pour la science et quand je suis pas connecté ils apparaissent tout le temps c'est pas que c'est chiant mais bon je voulais le dire.

et une question qui n'as rien n'a voir quand on prends des tirs ioniques sur le PC d'ou est parti un deplacement hyperspatial le deplacement est annulé?
Je demande parceque mon déplacement ne c'est pas fait est je n'ai pas perdu la totalité des unités que je voulais déplacer (environ 1/3 seulement)
et c'est bete parceque je voulais decouvrir la galaxie^^

RaX

Message par RaX »

Pour que macolu puisse chercher faudrait que tu lui donne ton pseudo et ta galaxie stp.

Pour tes problèmes de comptes rendus, je l'ai jamais eu donc je peux pas t'aider.
Ensuite pour les ioniques, normalement non. Les tirs n'annule pas les déplacements.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Pour les compte-rendus, le script qui les génère s'en fout pas mal que le joueur soit connecté ou pas (d'ailleurs il le sait pas), donc je pense pas qu'il y ait un lien.

Les bombardements n'annulent pas les déplacements, mais tu ne trouveras au point de destination que les unités survivantes.

Invité

Message par Invité »

en fait je disais ca parceque je le voit surtout quand je suis connecté que j'ai pas eu les comptes-rendus.

ok en tout cas merci du renseignement mais je pense que j'ai du faire une erreur sur le nombre de troupe que j'ai envoyé.

Verrouillé