un nombres de 27447 vaisseau qui on disparu

les vaisseau disparaiqqe

un nombres de 27447 vaisseau qui on disparu

Message par les vaisseau disparaiqqe »

le titre et le sujet dise tout j'avai mobiliser 20.000 cla par construction et 15.000 par achat a la contrebande j'en envoi 2000 en 480 aucun bombardement j'en ai subit dans le 104 mais pas le 480 et pourtant au final 53 CLA...
mon system mere j'en envoi 7.500 a un autre pc pareille les ionique tombe 5 minute apres eux et pourtant ils disparaissent aussi....
on peut m'expliquer ou il sont passer?

HK-48

Message par HK-48 »

Ca, ça vient du nombre excessif de comptes rendus et d'unités, je crois parce qu'il était survenu un problème semblable il y a bien longtemps (pas si longtemps)...

Invité

Message par Invité »

et bien je vien de recevoir 500 compte rendu tir ionique et ha plus ceux recu donc oui j'ai 777 compte rendu mais j'etait au college quand je les ai recu alors je pouvais pas les suprime
esole de ne pas etre sur apo 24/24

macolu
Site Admin

Message par macolu »

normalement le volume de compte rendus ne fait pas disparaitre d'unités, ça encombre juste le serveur.

En revanche, il peut arriver que les infos contenues dans les compte rendus soient fausses, lorsqu'un très grand nombre d'unités / ressources est en jeu (plusieurs milliards).

cortana

Message par cortana »

j'ai une chance de voir aparaitre mes vaisseai si miraculesement qu'il on disparu?

cortana

Message par cortana »

pasque j'ai perdu quand meme 24.747 CLA qui mon coute 1.000.000.000 a la contrebande pour 10.000 et 25.000 construit dans mes spation dock qui mon coute 400.000.000 de metaux et je passe les autre ressource...

cortana

Message par cortana »

a aussi si j'ai aucune chance de les revoir dites pasque dans se cas moi je me casse
j'en ai trop **** pour ariver jusque la et d'un coup avoir sa si on peut rien faire moi c'est bon meme plus envie de jouer.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Pour vérifier il faut que je fouille dans les archives... C'est particulièrement long et chiant, et à chaque fois ou presque, il n'y a pas de bug, c'est le commandant qui s'est planté.

Donc je veux bien regarder, mais à condition que tu te trouves un gage intéressant si jamais y'a pas de bug.

:wink:

cortana

Message par cortana »

ba je sais pas moi que j'aprenne le francais corectement?
que je bosse a l'ecole?
que j'arete de fumer?(meme si j'ai jamais commencer)
que j'arete de me droguer?(toujours pas commencer)
que j'arete de dire des coneri?
que j'arete de dire j'arete?
que je face un truc?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Le coup du français c'est pas mal.

Par contre j'ai cassé ma boule de cristal, donc faudrait que tu me donnes la date, l'heure, la galaxie, le système, etc

Invité

Message par Invité »

alors dans le system 92 des flote on disparu lors d'un transfere intrasystmique
et dans le systeme 92 a destination du 480
des flotte se sont aussi perdu en route et dans le 104 j'avais aucune flotte mais j'ai perdu des flotte la bas lors de bombardement HA(je crois j'ai plus les compte rendu pour sa desole)
et les transgfere etait fini entre 8h et 9h du matin aujourd'hui meme.
voila assez precis?
bon si il y a rien je bosse correctement le francais promi
^^

HK-48

Message par HK-48 »

"Les vaisseaux disparus"

Hé hé hé, ça fait un super titre de film ça, en plus je pourrai mettre "d'après une histoire vraie". Je vais cartonner :twisted:.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Code : Tout sélectionner

Déplacement intrasystémique d'unité(s) du système 92 vers la coordonnée 5  15/02 ETU 10:49

Bombardement ionique (système 92, coordonnée 1)  15/02 ETU 10:50
Fait gaffe, c'est pas assez espacé, ça sent l'enchaînement d'ordres foireux (les unités en déplacement étaient au PC 1). T'as eu de la chance, ça s'est pas produit ce coup-ci.

T'avais bien un peu de flotte dans le 104, ça explique les compte-rendu.

Les 53 unités apparues dans le 480 au lieu des 2000 prévues dans le déplacement extrasys (en provenance du 92) : c'est parce que ta flotte s'est fait défoncer dans le 92 : à 7h du mat, il en restait déjà plus que 53 (PC 1, toujours dans le 92). Quand le script effectue le déplacement, il prend les unités qu'il reste, il comble pas le "manque" qui s'est formé entre temps :-)
Pendant toutes la durée d'un déplacement, les unités sont vulnérables dans le système "source".

Et les 7500 unités en déplacement intrasys dans le 92 étaient toujours là à 11h à l'issue du déplacement.

Voilà, je crois qu'il ne te reste plus qu'à dépoussiérer ton bescherelle ;-)

cortana

Message par cortana »

certe mais dans se cas aucun compte rendu de bombardement atomique dans le 92?
pasque j'en est ouvert un sur 5 et j'ai trouver qua dans le 104 et non dans le 92
dans le 92 j'avais DEJA des vaisseau present autre pc que celui du 1
et mes flotte sont au pc 4 et non 5 donc celle du deplacement reste envoler.....(dans le pc 4 c'etait celle de bas, deja present)

Invité

Message par Invité »

finalement je crois que mon beshrelle va rester ou il est...

Verrouillé