[INVASION]Pas tout compris à ce qu il s est passé ?

forest

[INVASION]Pas tout compris à ce qu il s est passé ?

Message par forest »

Yep...

J'ai lancé l'ordre d'invasion sur une planete et qui s est bien déroulé poiurtant il semble que le compte rendu me dise qu'en fait, l'invasion ai raté ! Alors ma question est la suivante :

1 - Est ce que je l ai bien envahit ?
2 - Est ce qu il serait possibled avoir un Compte Rendu plus explicite sur ce qu il s est passé ?

Mister Forest :twisted:

PS : Je pense pas avoir raté l invasqion puisqu il me reste des navettes de guerres (je ne dirai pas le type ! LOL) Donc voilà. :roll:

Hugo - Adminscenario
Site Admin

C'est déjà très clair

Message par Hugo - Adminscenario »

Le compte rendu est très clair (si je pouvais éviter d'avoir à répondre à ce genre de questions...):

Si le titre est "Echec de votre mission d'invasion", c'est un échec.
Si le titre est "Réussite de votre mission d'invasion", alors c'est une réussite.

Le fait que ta capacité d'attaquer par surprise ait été bonne et que la défense en face se soit mal organisée (déterminé par le hasard), n'est pas la seule chose prise en compte.

Tu n'avais il semblerait pas assez d'unités pour faire face à la défense d'en face. Tu as essuyé des pertes, mais certaines troupes ont quand même réussi à fuir et à rejoindre l'espace...

A ton service grand schtroumpf :)...

Justicar

Message par Justicar »

cependant, je trouve que le compte rendu n'est pas assez clair, je pense qu'il faudrait au minimum réorganisé l'information

Hugo - Adminscenario
Site Admin

mouais

Je pense que c'est du luxe.

Mais on pourrait êut être rajouter un petit mot de liaison : "indépendament de ces facteurs qui découlent du hasard, la mission a réussi/échoué de façon X"

Macolu c'est pas prioritaire, mais quand t'auras 10 mins à perdre...

Jean-Luc Picard

Message par Jean-Luc Picard »

Par contre moi, j'ai pas trop compris la différence entre une invasion partiellement réussi et une invasion réussi.
Pour aller là où aucun n'est encore allé

Hugo - Adminscenario
Site Admin

La réussite magistrale, t'as la classe, et un pourcentage de pertes faibles.
La réussite tout court, t'as moins la classe, et plus de pertes.

Verrouillé