Problème à l'inscription.

Sparshong

Problème à l'inscription.

Message par Sparshong »

Bonjour tout le monde. On m'a parlé d'apocalypsis alors me voilà, j'ai bien lu les 3 tiers de chartes etc. À la dernière page, quand je clique sur "Continuer l'inscription", une petit fenêtre de dernier rappel sur la création de double compte s'affiche, je clique bien gentillement sur "ok" et j'arrive sur une page où l'on me dit :

"Vous devez accepter la charte pour pouvoir continuer l'inscription."

Damned. Il n'y avait pourtant qu'un seul bouton, j'ai pas pu me gourrer...

L'addresse de ladite page est

"http://www.apocalypsis.org/1/new.php"

J'utilise firefox 1.0.7, mozilla ne marche pas non plus, ni w3m ;-)
Et je n'ai pas la possibilité de tester d'autres navigateurs (j'ai pas windows, pas fou non ?)

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Hum... C'est très bizarre, tu es le premier cas de ce prétendu bug...

J'ai réessayé à l'instant, ça marche très bien... Tu as bien coché la case tout en bas de la Troisième partie de la charte ??

Sparshong

Message par Sparshong »

Effectivement, c'était un problème de mon côté. Je crois que mon brouteur n'avait pas bien cadré la page et la petite case avait disparu. Ou bien j'étais vraiment fatigué.
Peut-être qu'il faudrait mettre un message un peu plus explicatif, soit dans la popup, soit dans la page d'erreur, genre :

"Vous devez accepter la charte en cochant la case pour pouvoir continuer l'inscription."

Et mettre la case au milieu de l'écran.
Enfin bon si je suis le seul boulet à qui c'est arrivé c'est pas un problème ;-)

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Hum je crois que tu peux te vanter d'être le seul :D.

Mais si ça se reproduit on rendra ça plus clair...

Verrouillé