Bug sur les techniques bureaucratiques ?

Bob Brache

Bug sur les techniques bureaucratiques ?

Message par Bob Brache »

Bonjour,

Voilà, moi je suis fédéraliste et quand j'ai développé tech. bureaucratiques 1 (TB1), je me souviens d'avoir eu une augmentation conséquente de mon revenu. Grosso modo, de 90.000 à plus de 110.000 si mes souvenirs sont bons.

Maintenant, j'ai un ami alliantiste qui vient de développer TB1, et qui est passé de 120.000 à 120.000 et des poussières (je ne suis pas sû des chiffres).

Y'aurait pas un problème s'il vous plaît ?
Il a envoyé hier un message à Dieu, qui lui a répondu de poster ici. Et comme entre-temps son FAI lui fait des misères (cf. l'autre faux bug), c'est moi qui m'y colle...
:lol:

macolu
Site Admin

Message par macolu »

ça dépend de plein de choses (nombre de planètes, etc)

donc je pense pas que ça bugge

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Ok, le revenu total dépend de plein de choses, mais est-il normal qu'en développant TB1 ses revenus croissent de moins de 1% ?
L'augmentation initiale est bien plus importante, non ?

Les deux cas de figures sont celles de débutants, il n'y a pas de perte de planètes impliquée, le taux d'imposition reste de 200%, ...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

si tu as fait un + 20 000 rien qu'en développant TB niveau 1, tu avais plusieurs dizaines de planètes.

Donc si tu débutais, y'a un autre truc qui a dû bouger en même temps.

Dans certains cas, il est possible que le gain soit faible.

Je reste volontairement évasif sur la question :wink:

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Heu... :shock:

Bon, ok, puisque tu le dis, tu es mieux placé que moi pour savoir comment cela fonctionne. Je reste surpris parcequ'à l'époque je n'avais guère mis la main que sur de pauvres planètes peu peuplées et sans trésor public, mais bon... En tout cas, merci d'avoir pris de ton temps pour te pencher sur la question.

:o

Verrouillé