Cher administrateur,
Ma flotte existe, elle est inscrite en haut à droite gentillement, sur la page géostratégie, mais je ne peux la déplacer.
Le pop-up qui s'ouvre me dit alors ceci : "Vous n'avez aucune flotte militaire disponible dans ce système." est ce normal ? Ou suis je détenteur du flotte fantôme ?
Si non ? Il serait aimable de me la rendre déplacable, car en l'Etat actuel des choses, elle ne met d'aucun secours.
Il s'agit là d'un Bug specifique à mon compte, je vous serais gres de vous en assurer, merci d'avance au grand programmateur.
Flotte fantôme
Evolution du bug, semi flotte fantôme.
Cher administrateur,
Voici desormais qu'on me propose de déplacer mes croiseurs, mais rien pour les chasseurs bombardiers..est ce normal ?
Merci d'avance !
Voici desormais qu'on me propose de déplacer mes croiseurs, mais rien pour les chasseurs bombardiers..est ce normal ?
Merci d'avance !
-
- Site Admin
A mon avis, c'est la faute à Robe*******
Cher sous commandant Marcos,
Sache que tes flottes devaient être occupées dans des missions que tu avais (ou que ton régent avait) ordonnées. Au fur et à mesure qu'elles vont revenir, tu pourras les déplacer.
Si il reste des bugs, re-post on vérifiera !
Sache que tes flottes devaient être occupées dans des missions que tu avais (ou que ton régent avait) ordonnées. Au fur et à mesure qu'elles vont revenir, tu pourras les déplacer.
Si il reste des bugs, re-post on vérifiera !