je sais c'est tout cassé

macolu
Site Admin

je sais c'est tout cassé

Message par macolu »

je répare
Dernière modification par macolu le mar. nov. 15, 2005 1:36 pm, modifié 1 fois.

Salamandra

Message par Salamandra »

en effet il me reste 100 vaisseaux c pas une apoca puisque un pote a perdu aussi sans compte rendu des troupes dans un sys fermé.

Amon tobin

Message par Amon tobin »

C'est vrai, il me reste plus que 2 chasseurs et 5 frégate! :(

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Les unités de tout le monde sont définitivement perdues.

Un joueur a craqué et a commandé plus de 200 000 000 unités. La beta peut pas gérer tout ça (la gamma pourra). Du coup, la base de données est devenue gigantesque, et les unités ne sont pas récupérables (enfin, pas avec les possibilités auxquelles on a accès avec cet hébergement).

Je suis en train de remettre le dernier backup fonctionnel, qui date du 12 novembre 8h00. Ça vient petit à petit.

Désolé, mais je peux vraiment pas faire autrement. On peut déjà s'estimer heureux que l'admin de Free ait pas tout viré / désactivé.

Invité

Message par Invité »

roooohhh mais vous avez pas mis de limite? :s
Bon bah j'espere que ca va marcher, pasque la j'ai pas tout récuperer, seulement qque uns.

extas.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

En fait, y'avait une limite implicite, puisque si on commandait trop d'unités, la page ramait tellement que ça marchait plus.

Mais vu que j'ai viré ce goulot d'étranglement, c'est après que ça merde, et du coup c'est plus grave.

Enfin vaut mieux que ça ait merdé maintenant, parce que bon, il avait à lui seul 400 fois plus d'unités que tous les autres commandants réunis, donc ça sentait le carnage ;-)

macolu
Site Admin

Message par macolu »

au passage, il risque d'y avoir un certain décalage entre les infos des ordres en cours et l'état des flottes dans geostratégie. Ça devrait se resynchroniser peu à peu

Tassad*

Message par Tassad* »

mes 150 Croiseurs amirals !!
touts disparut !

gloups

Invité

Message par Invité »

Bah on avais compris ^^, ca sent pas bon la dedan garcon!

extas.

Invité

Message par Invité »

qui est le fou furieux qui a commande autant d unites?

Invité

Message par Invité »

Bon ba on la profond si je comprend bien!!!!Sa fou la mort j'avais une belle flotte!!!snif snif snif!!!

Dieu pourait nous faire un don???

Cordialement

kenuo

macolu
Site Admin

Message par macolu »

le fou furieux s'est auto-dénoncé, visiblement sans faire exprès

J'ai pas eu le temps de tout ré-importer, le serveur rame à cette heure-ci. Je finis en fin d'aprèm, j'ai un exam là...

gothmog

Message par gothmog »

mais alors qui est ce ???
quand meme tout mes vme et tout mes cla dans le vent sa fait tres mal!!!!!!!!!
cordialement,gothmog

imothep

Message par imothep »

En tout cas c'est pas moi qui ait commandé ces 200 millions d'unité ! Mais j'en ai quand même perdu des dizaines de milliers, et bien réparties,

beuh, pour moi cette histoire c'est pire qu'un apocalypse là...

Merci à Macolu pour sa démarche de réparation, merci beaucoup, je suis suspendu à toi...

imothep

Message par imothep »

ah c'est mort c'est ça ? On pourra pas récupérer nos unités ??

Oh ben là, je suis désolé de vous dire que je vais quitter le jeu et définitivement. Ca fait des semaines que j'organise ma défense, et là j'ai tout perdu, c'est mort. je suis désolé, je remercie les dieux pour leur travail mais il est temps pour moi de vous quitter.

C'est déroutant de se dire qu'on a perdu des heures et des heures pour rien.

Cordialement.

Verrouillé