Elements surlignés par défaut

pakto
Messages : 9
Inscription : jeu. mars 06, 2008 1:07 pm

Elements surlignés par défaut

Message par pakto »

Ô Dieu d'Apocalypsis, j'ai rencontré quelque chose qui m'a poussé jusqu'ici et rédiger ce petit topic, alors que ma pizza m'attends entrain de refroidir. Pfff qu'est ce que je fais pas pour Dieu !?

Aujourd'hui, j'etais dans le menu stratégie, en visuel des systemes et, en surlignant mes unités (dans le menu de droite), j'ai constaté que l'affichage de tout le reste était en surligné aussi.

Par exemple.
Je passe la souris sur un PC et je vois la liste des commandants. Jusque la, rien d'anormal. Ensuite, si je surligne la liste de mes unités a droite, et que je passe ma souris sur le PC, la liste des commandants apparait comme s'ils etaient surlignés eux aussi. Pourtant en théorie, aucun rapport entre mes vaisseaux et les commandants. C'est aussi valable pour le nom des planetes.

Ca n'est pas génant, mais je voulais le signaler.

Si je ne suis pas clair, faut pas m'en vouloir, j'ai pas envie de manger une pizza froide ! Et dans ce cas, dites le moi, je completerais plus tard; )

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

J'espère que la pizza n'était pas froide quand vous avez finice post dont je n'ai pas bien compris.

Bon, il ne faut pas m'en vouloir, je ne voulais pas que mon rosé se réchauffe trop, Ce qui m'a amené à la boire avant de lire le message...
hic ...hips...
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

C'est pas plutôt windaube qui merde?

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Fidel Castro a écrit :C'est pas plutôt windaube qui merde?
Kick + ban pour troll.

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

:roll: Balance va :wink:

Verrouillé