Bug horaire
Publié : jeu. mai 29, 2008 3:34 am
Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il y a un paramètre caché dont je n'aurais pas tenu compte lors du passage d'ordre au niveau de leur succession temporelle...
Voici mon problème, sur une coordonnée, j'ai des frégates. Je lance un déplacement prenant 12 heures. J'attends 2-3 minutes et je lance ensuite un bombardement ionique sur la coordonnée ou se trouve les unités que je viens de faire partir. Ce bombardement prenant 12h, le déplacement aussi et l'ordre de déplacement étant donne avant celui de bombardement, je trouvais logique de ne pas avoir de dégâts... Faux, ça m'a fait 3 fois le coup, me coutant 500000 frégates ioniques.
Quelqu'un a une idée?
Voici mon problème, sur une coordonnée, j'ai des frégates. Je lance un déplacement prenant 12 heures. J'attends 2-3 minutes et je lance ensuite un bombardement ionique sur la coordonnée ou se trouve les unités que je viens de faire partir. Ce bombardement prenant 12h, le déplacement aussi et l'ordre de déplacement étant donne avant celui de bombardement, je trouvais logique de ne pas avoir de dégâts... Faux, ça m'a fait 3 fois le coup, me coutant 500000 frégates ioniques.
Quelqu'un a une idée?