E-mail de mot de passe perdu
Publié : mer. avr. 23, 2008 8:51 pm
Bonsoir tout le monde,
après une recherche rapide je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Si la réponse a déjà été donnée veuillez m'excuser.
D'habitude je me connecte de mon pc où le mot de passe est enregistré, je n'ai donc pas besoin de me souvenir du mot de passe.
Voulant me connecter aujourd'hui ailleurs que sur mon pc et n'arrivant pas à trouver le bon mot de passe, j'ai décidé de cliquer sur "mot de passe perdu?".
Le problème est que j'ai fait ceci vers 19h30 et je n'ai toujours pas reçu l'email avec le nouveau mot de passe.
J'ai refait la manipulation deux fois (une fois il y a une heure et une autre il y a 5 minutes). Toujours rien depuis.
Est-ce un bug? Est-ce que sont les admins qui envoient eux-même l'e-mail manuellement (très improbable je pense mais sait-on jamais)?
Si je ne reçois toujours pas l'e-mail faut-il contacter les admins pour régler ce problème en privé?
Merci d'avance de votre aide.
après une recherche rapide je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Si la réponse a déjà été donnée veuillez m'excuser.
D'habitude je me connecte de mon pc où le mot de passe est enregistré, je n'ai donc pas besoin de me souvenir du mot de passe.
Voulant me connecter aujourd'hui ailleurs que sur mon pc et n'arrivant pas à trouver le bon mot de passe, j'ai décidé de cliquer sur "mot de passe perdu?".
Le problème est que j'ai fait ceci vers 19h30 et je n'ai toujours pas reçu l'email avec le nouveau mot de passe.
J'ai refait la manipulation deux fois (une fois il y a une heure et une autre il y a 5 minutes). Toujours rien depuis.
Est-ce un bug? Est-ce que sont les admins qui envoient eux-même l'e-mail manuellement (très improbable je pense mais sait-on jamais)?
Si je ne reçois toujours pas l'e-mail faut-il contacter les admins pour régler ce problème en privé?
Merci d'avance de votre aide.