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[Construction] Affichage des ressources...
Publié : mer. févr. 27, 2008 5:23 pm
par skipusien
Bonjour,
je viens de terminer la technologie qui débloque la fameux bâtiment pour voyager(technologie spécifique à la Guilde, mais qui apparait pourtant dans le domaine Civil), mais j'ai remarqué un oubli dans la liste des ressources de construction...
Il est demandé :
Prix :
20 000 000 Leems
5 000 000 Métaux
50 000 Diamants
10 000 000 000 Énergie
1 000 000 habitant(s)
Je me dis, c'est bien cher ce bidule, mais je construit quand même !
Je vais ensuite visiter l'historique de mes ressources, et je remarque qu'il y a un intrus !
27/02/308 ETU 15:14 - Construction de bâtiment(s)
20 000 000 Leems
5 000 000 Métaux
50 000 Diamants
10 000 000 000 Énergie
350 Apotium
Donc je pense qu'il vaudrait mieux rajouter cet intrus dans la liste du prix des construction, sinon ceux qui ne possèdent pas l'Apotium nécessaire ne comprendront pas pourquoi le bâtiment ne peux pas se lancer...
Voilà..
Merci !
Publié : mer. févr. 27, 2008 6:53 pm
par sieghart
10ma d'energie.
'Vrai que c'est pas donné de pouvoir aller saluer les voisins galactiques...
Publié : mer. févr. 27, 2008 7:04 pm
par hoptimus
et sa c'est juste un bâtiment pour les guilde
sinon le prix des voyage est
Coût de l'ordre par vaisseau (hors croiseurs bombardiers) :
* 1 500 Diamants
* 15 000 Énergie
* 1 Apotium
Coût de l'ordre par vaisseau (croiseurs bombardiers) :
* 7 500 Diamants
* 75 000 Énergie
* 5 Apotium
sa limite le nombre de vaisseaux
Publié : mer. févr. 27, 2008 8:33 pm
par macolu
Le bâtiment ne sert que pour les transferts / CB extra-galactiques, pas pour les déplacements classiques.
Publié : mer. févr. 27, 2008 8:56 pm
par macolu
Et accessoirement, le bug est corrigé.
Publié : mer. févr. 27, 2008 9:54 pm
par skipusien
La technologie se trouve dans la catégorie "Recherche fondamentale civile" or elle est spécifique à la guilde !
Ok, on s'en fou
Publié : mer. févr. 27, 2008 11:08 pm
par Luc555
tu es sûr qu'elle est spécifique à la guilde ? le batiment oui , mais la techno ne porte pas le nom du batiment ...
Publié : jeu. févr. 28, 2008 3:14 am
par Neil Jors
La vache, du coup, les guildéens vont prendre une sacré importance comparés aux autres.
Cool
Publié : jeu. févr. 28, 2008 1:24 pm
par Luc555
Ceci est un message aux guildiens voulant construire ce batiment :
Vous avez intérêt à bien défendre la planète sur laquelle vous construisez le générateur , un pillage est si vite arrivé , il serait dommage de faire exploser cette merveille de technologie ...
Publié : jeu. févr. 28, 2008 3:17 pm
par Hugo - Adminscenario
Disons que la Guilde sera la seule à pouvoir transférer des grosses quantités d'unités d'une galaxie à l'autre sans que ça ne revienne trop cher... Ça me semble tout à fait dans l'esprit du profil.
Publié : jeu. févr. 28, 2008 3:36 pm
par hoptimus
Le complexe générateur extra-G est coûteux à la construction. Mais la quantité d’apotium qu’il nécessite sera utilisée à bon escient par les scientifiques, pour produire en continu l’énergie qui permettra à nos flottes de Vaisseaux Marchands d’Elite de voyager dans l’Univers entier, sans coût supplémentaire en apotium.
D’après les estimations, la quantité nécessaire à démarrer la réaction en chaîne devrait permettre d’alimenter nos flottes pour plusieurs générations !
La construction de ce bâtiment nous donnera un avantage commercial non négligeable.
Observations supplémentaires :
La perte du complexe générateur extra-G empêcherait de nouveau nos flottes commerciales de réaliser des transferts avec les autres galaxies.
donc se bâtiment sert a changer les réacteur des VME
il serait pas plus logique qu'elle sert a faire une nouvelle sorte de VME mais que pour des transfert entre galaxie dont le cout des vaisseaux sera le double d'un VME spécifique de la Guilde
comme çà on aura nos nouveaux vaisseaux
Publié : jeu. févr. 28, 2008 4:49 pm
par Neil Jors
Ouais, mais du coup, il faudra construire de nouveaux appareils pour faire des voyages inter-galactiques, donc, encore des investissements.
Alors qu'on peut utiliser les VMEs d'origine pour ces voyages.
On peut faire du générateur une sorte de "tremplin" électro-magnétique expédiant les VMEs à grande vitesse.
On peut les équiper d'un bouclier spécial qui reproduit l'effet d'un trou noir pour éviter qu'ils se désintègrent en laissant leur énergie derrière eux au passage de la vitesse de la lumière, et le tour est joué.
Enfin, c'est une idée comme une autre...
Publié : jeu. févr. 28, 2008 6:25 pm
par Luc555
Question : le Guildien envoie ses VMEs vers une autre galaxie chargés à bloc .
pendant le transfert , on lui pique sa planète où le générateur est construit ou un Renégat viens à détruire son générateur .
Que se passa-t-il pour la flotte de VMEs en transfert ?
Publié : jeu. févr. 28, 2008 11:08 pm
par macolu
Les VME occupés (et leur contenu) n'ont rien. Mais ils peuvent se retrouver coincés dans une galaxie à la fin de l'ordre.
Publié : ven. févr. 29, 2008 4:18 pm
par skipusien
Vous ne trouvez pas un peu trop facile de détruire un bâtiment qui coute autant grâce à 10 Canons Orbitaux ou bien grâce à 2000 corsaires ?
Je proposerais plutôt de rendre indestructible ce bâtiment. Avec un tel prix, il a de quoi se payer un blindage, non ??^^