BUG TOTAL DES ORDRES !!!!

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

macolu a écrit :
Bob Brache a écrit :En fait, quand Macolu est passé il a du activé un mode maintenance prévenant que la résolution des ordres est suspendue (le message n'apparaissait pas avant). Sauf que, en même temps, ça a suspendu la résolution des bilans de cycles. Mais je crois que c'est volontaire.
Tout juste, j'ai coupé les moulinettes à midi au cas où le truc s'embourberait plus pendant l'aprèm.
Bon, moi je t'incite à te taire. Ca t'évitera de dire des conneries... ;)
PS: dixit le même topic que tu me conseille de lire en plus. Faites ce que je dis, ne vous préocupez pas de ce que je fais... :roll:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Alors, dans ce cas, si toto0 a toujours raison et que je suis si con de le contredire, il faut que toto0 explique pourquoi un tel blocus a été fait sans nous prévenir à l'avance ?

J'ajoute que ta citation date du début du test, macolu a peut-être activé un mode d'auto-gestion qui désactive les moulinttes en cas de souçi ?

Mais, je suis con et je dis des conneries, mais, au moins, je fais des propositions... Bonne journée !
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Bonne journée! :)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

pearl
Messages : 7
Inscription : jeu. déc. 18, 2008 10:07 am

Message par pearl »

bonjour tout le monde donc voila je sais pas si vous avez déjà expliquer mais mes ordres sont bloqués depuis le 06/04/309

et j'ai quelques ordres important et c'est ennervant.

bien a vous pearl

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Ah bon ???
T'entends ça, toto0 ?

On avait même pas remarqué... :lol:
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

pearl
Messages : 7
Inscription : jeu. déc. 18, 2008 10:07 am

Message par pearl »

ya moyen de poster des réponse intelligente ou constructive?

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

pearl a écrit :ya moyen de poster des réponse intelligente ou constructive?
Aller couché le Loup ! :lol:

Pour te répondre, Pearl, nous sommes tous dans ton cas et on n'y peut rien malheureusement...
Seuls les Admins peuvent corriger ce problème, mais ils ne sont pas apparus depuis pas mal de temps...

Donc on attend tous une action divine ! :)
Killed by Oz... :cry:

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

corum a écrit :
Arkhange a écrit : Fais du RP corum çà t'occupera en attendant.

Tu sais bien que je ne fais presque que ça Arkhange ^^

Faut être dans les bonnes tavernes.

Et puis je pensais que tu en avais eu tro de RP à l'AG d'Aurore pendant des mois "bicéphales".

ça te manque ? :P :P :P
Personnellement la politique n'équivaut pas le Roleplay. Ton personnage a certes fait beaucoup de politique, mais du RP beaucoup moins, sans dire nada...

Qu'est-ce que la Caste des Existants ? Son organisation ? Ses principes ? Son histoire ?
Quels sont les antécédents de Corum à la tête de sa Caste ? Son passé ?


Je t'avais tendu une perche, je ne sais pas si tu t'en rappelles, pour nous expliquer tout çà. Tu ne l'as pas prise, je trouve juste cela dommage.

Quand je disais:
Arkhange a écrit : Fais du RP corum çà t'occupera en attendant.
Je pensais à çà...

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Mon cher Pearl... Avant de me dire de répondre de façon intelligente et constructive, encore faut-il que tes posts le soient : on est au courant depuis plus d'une semaine, on va pas répéter tout ce qu'on a dit au premier noob venu...

Arkhange, ce que tu peux être borné, des fois : la politique, les guerres, les alliances, et le commerce sont du RP ! Le RP n'est pas qu'écrire la vie de son perso, c'est le faire vivre au milieu de tout ça.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Maitre des Loups a écrit :Arkhange, ce que tu peux être borné, des fois : la politique, les guerres, les alliances, et le commerce sont du RP ! Le RP n'est pas qu'écrire la vie de son perso, c'est le faire vivre au milieu de tout ça.
Je suis d'accord avec toi Maître des Loups, cependant sans RP la politique, les guerres, les alliances, et le commerce n'ont aucuns intérêts. Il faut savoir mêler les deux ensembles et pas qu'un seul, de façon à être le plus cohérent possible dans les actions de son personnage/peuple.

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Ben oui, mais là, sans les ordres, on a pas la deuxième moitié du jeu... On va pas pouvoir faire évoluer nos persos sans bouger nos flottes, espionner un Cdt, le voler, lui prendre une planète ou lui vendre un truc ; si tout le monde se met à faire du RP à la Lariette, on va pas faire avancer le jeu... :)
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

Faut aussi avancer en fonction des bugs ! :roll:
Killed by Oz... :cry:

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Flo-Flo a écrit :Faut aussi avancer en fonction des bugs ! :roll:
Nan ! Un bug est un dysfonctionnement, le jeu n'avance pas avec un bug. Je peux te faire un dessin :

Jenah est invitée à un cocktail à la belle étoile, si le jeu marche bien, elle y va en robe de soirée, si y'a un bug, elle y va à poil...

Pigé ? :D
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Ba justement, elle improvise quand elle est a poile. Elle propose une orgie, une soirée échangiste ou elle y va pas :lol:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

Maitre des Loups a écrit :
Flo-Flo a écrit :Faut aussi avancer en fonction des bugs ! :roll:
Nan ! Un bug est un dysfonctionnement, le jeu n'avance pas avec un bug. Je peux te faire un dessin :

Jenah est invitée à un cocktail à la belle étoile, si le jeu marche bien, elle y va en robe de soirée, si y'a un bug, elle y va à poil...

Pigé ? :D
Seb a écrit :Ba justement, elle improvise quand elle est a poile. Elle propose une orgie, une soirée échangiste ou elle y va pas :lol:




Vous aimeriez ça, hein bande p'tis coquins ! :P

Même pas en rêve tu la verras dans sa pleine nudité mon Loup, alors débande !! :lol:

Ce que je veux dire, c'est que par rapport au bug actuel, on est obligés d'avancer en fonction. Le temps RP, lui, il ne bug pas et donc dans ce cas tu invente quelque chose comme un ouragan qui a dévasté les galaxies et qui empêche tous les circuits informatiques de fonctionner normalement, etc... Faut inover ! :wink:
Killed by Oz... :cry:

Verrouillé