Tout est dans le titre. Moi et mes amis alignions les tirs ioniques à coup de 250 sans jamais réussir à éjecter un commandant du point 1 d'un système.
Un petit espionnage m'a permis de révèler que cette flotte incroyablement resistante était constituée de... 0 sondes d'observation.
Cela est gênant, car son nom apparait toujours sur la coordonnée en question, alors qu'il n'y a plus personne. Lorsqu'il y aura quelqu'un on ne le saura pas...
Cela peut être encore plus gênant, en supposant que ces "0 sonde(s)" lui permettent d'avoir un oeil sur notre système.
Bref, quelque chose peut-il être fait ?
Flotte ennemie : 0 sonde(s)
Flotte ennemie : 0 sonde(s)
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste
J'ai eu un peu le même style de probléme, mais dans l'autre sens.
Avec une poignée de sonde dans un secteur, j'ai subi deux ou trois assauts (ou alors c'était des bombardements... ha non des assauts aprés vérification) par des CLL, et chaque fois, mes fiéres petites sondes s'en sont tirées sans casse !
Avec une poignée de sonde dans un secteur, j'ai subi deux ou trois assauts (ou alors c'était des bombardements... ha non des assauts aprés vérification) par des CLL, et chaque fois, mes fiéres petites sondes s'en sont tirées sans casse !
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
T'es sûr que le gars que t'essayes de dégommer depuis tout ce temps n'a pas tout simplement mis son compte en mode "vacances" ?
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Bah, je connais pas beaucoup de mecs capables de lancer des invasions éclair, même si elles font pas plus de mal qu'un pet de mouche, en mode vacance...
Pis je suis pas complètement benêt, j'ai vérifié.
Dans le cas des sondes résistantes, c'est pas le même problème.
Dans ton cas, ce sont des bombardement, et de PE, je dirais, que tu t'es pris, qui font des degat de pourcentage. Donc si tu as une poignée de sonde, y en aura toujours qui resisteront.
Moi, ce n'est pas des sondes résistantes, c'est "0 sonde(s) d'exploration". Mes mécanoïdes sont formels.
Pis je suis pas complètement benêt, j'ai vérifié.
Dans le cas des sondes résistantes, c'est pas le même problème.
Dans ton cas, ce sont des bombardement, et de PE, je dirais, que tu t'es pris, qui font des degat de pourcentage. Donc si tu as une poignée de sonde, y en aura toujours qui resisteront.
Moi, ce n'est pas des sondes résistantes, c'est "0 sonde(s) d'exploration". Mes mécanoïdes sont formels.
Beta 1/2 : Morcar Baughlir