Ioniques ?
-
Ioniques ?
Génial, je viens d'avoir les ioniques (je me suis ionisé moi-même en souvenir de ma touche F5 devenue inutile )
Quand y'a personne au PC 1 durant le tir, je reçois aucun rapport de tir En me tirant dessus, j'ai eu le "Bombardement ionique perpétré par Severus subi" et le "Rapport de votre bombardement ionique"
Macolu, même si je tire sur personne, s'il te plait, rétablis les rapports ; j'aime bien être averti que je peux ioniser à nouveau
Quand y'a personne au PC 1 durant le tir, je reçois aucun rapport de tir En me tirant dessus, j'ai eu le "Bombardement ionique perpétré par Severus subi" et le "Rapport de votre bombardement ionique"
Macolu, même si je tire sur personne, s'il te plait, rétablis les rapports ; j'aime bien être averti que je peux ioniser à nouveau
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
-
Re: Ioniques ?
Euh, moi, je n'ai jamais eu le "Rapport de votre bombardement ionique", et pourtant il y avait du monde sur le PC où j'ai tiré (24 flottes différentes ).Maitre des Loups a écrit :Quand y'a personne au PC 1 durant le tir, je reçois aucun rapport de tir En me tirant dessus, j'ai eu le "Bombardement ionique perpétré par Severus subi" et le "Rapport de votre bombardement ionique"
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
Re: Ioniques ?
Il est fort possible que j'ai révé... Ca devait être un rapport d'assaut, je cogne, moiLoup Hurlant a écrit :Euh, moi, je n'ai jamais eu le "Rapport de votre bombardement ionique", et pourtant il y avait du monde sur le PC où j'ai tiré (24 flottes différentes ).
Chouette ^^ A condition de plus me les casser avec votre ami JLP Et d'ailleurs, vous étiez qui, quand j'ai quitté la G2 ? Car, à part ma future femme rp et un ou deux autres z'oziaux, la G2, je ionise à vueMeyen a écrit :Nous allons bientôt nous retrouver mons'ieur Loup hé hé
-
Avec Meyen tout le monde croit mais personne ne sait!
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
-
Petit récapitulatif concernant les ordres de ionisations :
C'est pas un bug, c'est de la merde ! D'abord, on a pas de rapport de tir... Pis, quand je vais pour annuler un tir, sur la diizaine d'ordres en cours :
C'est pas un bug, c'est de la merde ! D'abord, on a pas de rapport de tir... Pis, quand je vais pour annuler un tir, sur la diizaine d'ordres en cours :
Aucun n'indique le système où a lieu le tir ! Je suis un rapide qui lance sa dizaine d'ordres en une minute J'ai dû tous les annuler par manque d'infos dans les ordres en cours qui finissaient à la même heure...Bombardement ionique
Bombardement ionique
Bombardement ionique
Bombardement ionique
Bombardement ionique
Bombardement ionique
Bombardement ionique
Bombardement ionique
Bombardement ionique
Ouais ^^ Par exemple, on croit tous que c'est une fille, mais essaye de cerner le mythe en hrp, il/elle soutiendra le contraireSloopy a écrit :Avec Meyen tout le monde croit mais personne ne sait!