Quand y'a personne au PC 1 durant le tir, je reçois aucun rapport de tir

Macolu, même si je tire sur personne, s'il te plait, rétablis les rapports ; j'aime bien être averti que je peux ioniser à nouveau

Euh, moi, je n'ai jamais eu le "Rapport de votre bombardement ionique", et pourtant il y avait du monde sur le PC où j'ai tiré (24 flottes différentesMaitre des Loups a écrit :Quand y'a personne au PC 1 durant le tir, je reçois aucun rapport de tirEn me tirant dessus, j'ai eu le "Bombardement ionique perpétré par Severus subi" et le "Rapport de votre bombardement ionique"
Il est fort possible que j'ai révé... Ca devait être un rapport d'assaut, je cogne, moiLoup Hurlant a écrit :Euh, moi, je n'ai jamais eu le "Rapport de votre bombardement ionique", et pourtant il y avait du monde sur le PC où j'ai tiré (24 flottes différentes).
Chouette ^^ A condition de plus me les casser avec votre ami JLPMeyen a écrit :Nous allons bientôt nous retrouver mons'ieur Loup hé hé
Aucun n'indique le système où a lieu le tir ! Je suis un rapide qui lance sa dizaine d'ordres en une minuteBombardement ionique
Bombardement ionique
Bombardement ionique
Bombardement ionique
Bombardement ionique
Bombardement ionique
Bombardement ionique
Bombardement ionique
Bombardement ionique
Ouais ^^ Par exemple, on croit tous que c'est une fille, mais essaye de cerner le mythe en hrp, il/elle soutiendra le contraireSloopy a écrit :Avec Meyen tout le monde croit mais personne ne sait!