Ca devient très dur d'aller vite dans ce jeu, entre les bugs et les problèmes commericaux actuels, ça devient 5 fois plus difficle d'obtenir un échange commercial qui marche !!!
Entre les commandants qui profitent des variations de prix pour sodomiser le client en faisant des marges ENORMES, et les bugs commericaux qui nous empèchent de faire des échanges normalement, ça devient hyper relou, il faut réattendre 24 heures avant la propositionj commerciales suivante.
J'en conjure les Dieux, il faut qu'ils trouvent le moyens de faire un commerce fluidifié !!
Bug commerciaux et variations des prix : commerce impossible
1. Certains marchands ne voient pas revenir les vaisseaux de transports ultilisés dans des transactions échouées.
2. Certains commandant voient s'afficher "vous n'avez pas assez de mécanoïdes pour accepter ce transfert"
3. C'est à l'arrivée de la marchandise que le prix est décidé, ce qui est impossible et ne correspond plus à quelquonque "marché" contractuel (où l'on décide du prix avant et on livre ensuite.
2. Certains commandant voient s'afficher "vous n'avez pas assez de mécanoïdes pour accepter ce transfert"
3. C'est à l'arrivée de la marchandise que le prix est décidé, ce qui est impossible et ne correspond plus à quelquonque "marché" contractuel (où l'on décide du prix avant et on livre ensuite.
Dans quels cas ?Anonymous a écrit :1. Certains marchands ne voient pas revenir les vaisseaux de transports ultilisés dans des transactions échouées.
À partir du moment où l'autre commandant a accepté le transfert et qu'il n'a pas eu d'erreur, le transfert débute réellement (et se terminera 10 ou 12 heures après). À partir de ce moment-là, le transfert ne peut plus échouer. Et c'est uniquement à partir de ce moment-là que les deux commandants sont débités en même temps. Le commandant à l'origine de la transaction est également débité de ses transporteurs à ce moment. Ils seront crédités à la fin du transfert, et le premier commandant retrouve ses transporteurs.
Tout ça pour dire que normalement, si un transfert échoue, rien n'a été débité nulle part.
Mécanoïdes ? Dans un échange contenant cette unité ? Tu peux me donner (par MP si tu préfères) un exemple de transfert (non annulé) ayant ce pb ?Anonymous a écrit :2. Certains commandant voient s'afficher "vous n'avez pas assez de mécanoïdes pour accepter ce transfert"
Euh, désolé j'ai pas compris. Tu parles de contrebande ou de transferts ?Anonymous a écrit :3. C'est à l'arrivée de la marchandise que le prix est décidé, ce qui est impossible et ne correspond plus à quelquonque "marché" contractuel (où l'on décide du prix avant et on livre ensuite.
[url=http://www.last.fm/user/macolu/?chartstyle=lastfmrecent3v1][img]http://imagegen.last.fm/lastfmrecent3v1/recenttracks/macolu.gif[/img][/url]
-
- Site Admin
la je confirme, ca me fait presque regretté d'etre alliantiste ^^
Mais bon, ca me manquerait de ne pas savoir tout ce qui se passe dans cet univers, donc je discute commerce avec mes marchands habituels, faute de pouvoir y participer réellement.
C'est quand meme beaucoup plus intéressant et il y a quelques risques a prendre qui peuvent d'avérer très enrichissant ou ruinants, selon les cas ^^
Ce jeu devient chaque jour de mieux en mieux alors que ce que j'avais vu dans la beta 1 me plaisait deja beaucoup...
C'est normal de signaler les bugs, mais au moins, ce serait bien que tout le monde le fasse clairement (le max de details possibles) et aussi calmement (je me demande deja comment macolu fait pour developper le jeu, bugs etc si vite...)
Mais bon, ca me manquerait de ne pas savoir tout ce qui se passe dans cet univers, donc je discute commerce avec mes marchands habituels, faute de pouvoir y participer réellement.
C'est quand meme beaucoup plus intéressant et il y a quelques risques a prendre qui peuvent d'avérer très enrichissant ou ruinants, selon les cas ^^
Ce jeu devient chaque jour de mieux en mieux alors que ce que j'avais vu dans la beta 1 me plaisait deja beaucoup...
C'est normal de signaler les bugs, mais au moins, ce serait bien que tout le monde le fasse clairement (le max de details possibles) et aussi calmement (je me demande deja comment macolu fait pour developper le jeu, bugs etc si vite...)