Je ne connais AUCUNE unité nécessitant cette technologie ni aucune technologie ayant en pré-requis cette technologie ...Armes de types explosif spatial a écrit : Nos chercheurs militaires ont mis au point un prototype d'explosif spécialement conçu pour causer un maximum de dégats dans l'espace.
Leur projet est d'en équiper une unité de classe corvette, dont la fonction au cours d'un combat spatial serait de miner le terrain à l'arrivée des troupes ennemies.
Nos ingénieurs n'attendent que votre financement pour lancer le projet de recherche.
De plus , j'ai beau chercher , je ne vois l'existence d'aucune corvette ayant en description un quelconque minage de terrain ...
Je ne pense pas me tromper en croyant que ce passage parle des canons orbitaux ...Tir atmosphérique de longue portée a écrit :Nos chercheurs militaires ont réalisé quelques expériences de tir longue-portée à travers une atmosphère planétaire.
L'expérience, concluante, les encourage à solliciter davantage de crédits, qui pourraient permettre la mise au point d'un nouveau type d'armes de sièges placés en orbite des planètes attaquées, et ayant pour fonction de bombarder celles-ci avant même l'ordre d'invasion, nous procurant par là un avantagee tactique non négligeable.
Les plus optimistes pensent que nous pourrions par la même occasion concevoir une arme de même type, défensive, à construire sur nos planètes...
Hors on ne peut pas en produire avec cette technologie , alors qu'on peut avoir directement le réseaux de canon orbitaux , pourtant suggéré que par les "plus optimistes" de nos scientifiques ...