Bug du bonheur
-
Bug du bonheur
Euh, bonjour j'ai un gros problème sur apo...
Après avoir mis un complexe anti pollution ma planète a vu son bonheur dégringolé!
Passé de 99,6 à 0,3
Donc voilà quoi, j'espère que quelqu'un n'aura pas la bonne idée d'envoyer des VD
Après avoir mis un complexe anti pollution ma planète a vu son bonheur dégringolé!
Passé de 99,6 à 0,3
Donc voilà quoi, j'espère que quelqu'un n'aura pas la bonne idée d'envoyer des VD
-
Mince, en effet, faudrait pas que quelqu'un s'en prenne à cette planète ! Enfin ça tombe bien, je peux t'aider ! Il va juste me falloir les coordonnées de la planète en question.
Bon, fallait bien que quelqu'un la fasse, hein, et je sais que Meyen est très pris, alors...
Bon, fallait bien que quelqu'un la fasse, hein, et je sais que Meyen est très pris, alors...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
Quelle mesure?
Et Sandalphon, je dois vraiment le faire?
Et Sandalphon, je dois vraiment le faire?
Dernière modification par tarkainsss le sam. déc. 22, 2007 11:38 am, modifié 1 fois.
-
-
-
-
c'est peut être un bug, mais dans le bon sens.
si le truc anti pollution augmente le bonheur, tu en étais presque à 100 %, et là il y a eu un petit bug qui au lieu de te faire plafonner à 100 t'a fait dépasser le seuil, mais comme le programme empêche de dépasser 100, tu as d'écrit 0.3 au lieu de 100.3 !
si le truc anti pollution augmente le bonheur, tu en étais presque à 100 %, et là il y a eu un petit bug qui au lieu de te faire plafonner à 100 t'a fait dépasser le seuil, mais comme le programme empêche de dépasser 100, tu as d'écrit 0.3 au lieu de 100.3 !