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Bug assaut
Publié : jeu. déc. 20, 2007 11:44 am
par fumoffu
Bonjour,
Joueur depuis 1-2 mois à apocalypsis en Gala 2 je viens de constater que je n'ai jamais eu le bouton assaut (celui qui devrais être en invasion et bombardement).
Cette absence commence à être gênante mes chers voisins ne se gênant pas pour eux m'attaquer.
Serait il possible d'y remédier?
Merci d'avance.
Publié : jeu. déc. 20, 2007 11:51 am
par Bob Brache
Wow ! Ca c'est du bug.
Bonne chance, je te conseille d'envoyer un MP à Macolu dans ce cas précis, pour être sûr qu'il le voit.
Publié : jeu. déc. 20, 2007 12:01 pm
par Sandalphon
Vachement bizarre, ça...
Juste au cas où : tu as la possibilité de créer des unités d'assaut (corvettes légères escorte, corvettes légères laser, etc...) ou pas ?
Et si oui, en construisant ces unités, tu n'aurais toujours pas le bouton Assaut ?
Normalement ce bouton devrait apparaître de toute façon, même sans unités, mais bon, on cherche une logique comme on peut dans un cas pareil

Publié : jeu. déc. 20, 2007 12:09 pm
par fumoffu
Au début je pensais comme toi Sandalphon mais après avoir créé des 100ene de corvettes laser, ioniques & co j'ai toujours quedal.
Publié : jeu. déc. 20, 2007 12:28 pm
par Sandalphon
Alors là je jette l'éponge
Que ça arrive à un seul joueur, en plus... je suis en train de perdre le peu que je croyais comprendre aux langages de programmation.

Publié : jeu. déc. 20, 2007 12:33 pm
par macolu
Il faut la technologie "Escorte spatiale" pour pouvoir lancer un assaut.
Publié : jeu. déc. 20, 2007 1:41 pm
par Bob Brache
Fumoffu affirme avoir construit des corvettes ioniques & co, il doit donc nécessairement avoir "escorte spatiale".
Cela ne pourrait-il pas venir d'un oubli lorsque la techno est acquise par transfert ?
Publié : jeu. déc. 20, 2007 2:19 pm
par macolu
fumoffu, c'est quoi le nom de ton compte ?
Bob Brache a écrit :Cela ne pourrait-il pas venir d'un oubli lorsque la techno est acquise par transfert ?
C'est pas possible ça

Publié : jeu. déc. 20, 2007 6:29 pm
par fumoffu
ben en fait je peut fabriquer des corvettes mais j'ai pas la techno escorte spatiale
Et j'ai eu aucune techno par transert.
Plus qu'a attendre d'avoir cette techno en espérant qu'elle arrive vite
Publié : jeu. déc. 20, 2007 6:51 pm
par toto0
Wouaaah!
T'es fort toi!
____________
C'est bientot les vacances

alors je tutoie tout le monde!

Publié : jeu. déc. 20, 2007 7:05 pm
par Loup Hurlant
En même temps, les CLL et les corvettes sonar n'ont pas besoin de la techno "Escorte spatiale" pour être construites.
Corvette légère laser
La découverte d'armements lasers utilisables hors atmosphère a ouvert la possibilité de construire cette unité, plus efficace pour mener un assaut spatial que la corvette escorte, en raison même de cette différence d'équipement offensif.
Caractérisée par une bonne vitesse de pointe, cette corvette est toutefois légèrement moins efficace en position défensive qu'en position offensive.
Prix :
6 000 Leems
6 000 Métaux
5 Diamants
5 000 Énergie
4 habitant(s)
Caractéristiques :
Attaque : 4
Défense : 4
Vitesse : 5
Unité d'assaut spatial
Technologie(s) requise(s) :
Laser appliqué au combat spatial
Propulsion spatiale
Armes spatiales
Armes de type laser
Bâtiment(s) requis :
Chantier spatial
Temps de construction :
12 heures
Corvette sonar
Les dernières avancées technologiques nous permettent de concevoir une nouvelle unité de classe corvette, appelée corvette sonar. En effet, elle sera capable de détecter toute unité furtive présente à son point de coordonnées, en plus de sa capacité à participer à un assaut spatial.
Son chargement technologique limite sa vitesse de pointe, et explique son coût élevé. Son équipement en armes spatiales légères ne lui confère qu'une piètre efficacité offensive. Cette corvette est donc essentiellement un outil technologique pour détecter les vaisseaux furtifs.
Prix :
1 000 000 Leems
6 000 000 Métaux
50 000 Diamants
50 000 000 Énergie
4 habitant(s)
Caractéristiques :
Attaque : 0
Défense : 0,1
Vitesse : 4
Unité d'assaut spatial
Technologie(s) requise(s) :
Corvette sonar
Propulsion spatiale
Armes spatiales
Armes de type explosif spatial
Bâtiment(s) requis :
Chantier spatial
Temps de construction :
12 heures
Ce qui semble illogique pour des unités d'assaut spatial quand on sait que les assauts ne peuvent se faire sans cette techno

.
Publié : jeu. déc. 20, 2007 7:13 pm
par Luc555
+1 Loup , rajouter cette technologie en pré-requis semble logique ...
De plus , la description de la CLL dit bien qu'elle est plus efficace que la CLE ...
Publié : ven. déc. 21, 2007 8:17 am
par fumoffu
Bon un voisin m'a filé la techno escorte spatiale hier donc un cycle est passé dessus.
Mais elle n'apparait pas dans le menu science et donc le bouton assaut non plus.
Il faut combien de temps pour qu'une techno transmise apparaisse normalement?
Publié : ven. déc. 21, 2007 9:01 am
par Bob Brache
Le transfert prend 24h. Les effets après cela sont immédiats.