"infiltration"

karadok

"infiltration"

Message par karadok »

Voilà mon souci,
à 4 jours d'intervalle une même planète a été "infiltré" 2 fois, je me suis fait siphonné en tout 1,3 milliards de leems. c'est à dire plus que ce qu'il me reste.
Je sais pas pour vous mais je trouve cela un peu excessif, comment perdre la moitié de son argent via une seule planète (qui n'est pas ma capitale) alors qu'on en a une soixantaine (de planètes) ?
Je veux dire que l'on perde proportionnellement ça se tient mais là, où est la logique ? :roll:
Voilà voilà, si quelqu'un a déjà posté sur ce sujet je veux bien qu'on me montre le topic (je me chargerai moi même de me foutre des baffes)

Karadok qui, malgré ce qu'il trouve être un bug, félicite vraiment les ptits gars qui font tourner ce jeu

Chorus

Message par Chorus »

C'est logique, parce que les leems ne sont pas stockés en monnaie sonnante et trébuchante, mais sur un "compte en banque'".

Du coup, uen fois que le compte est infiltré, on peut détourner un maximum à partir de n'importe quelle planète.

D'où l'intérêt d'avoir un empire de taille réduite :twisted: Et il y a d'autres manières de protéger ses leems...
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

karadok

Message par karadok »

Je m'attendais à une réponse dans ce genre, mais à ce moment là , on devrait pas changer le nom de "l'attaque" genre "Votre compte en banque a été infiltré" plutôt que "votre planète a été infiltrée" ?
Reste que 650 millions de leems par attaque je trouve ça vraiment vraiment beaucoup (ou alors je suis peut être très pauvre) :shock:

Mais c'est vrai aussi que je connais pas tout, et il y a surement des moyens efficaces de ce protéger

Chorus

Message par Chorus »

Peut-être qu'il faudrait changer le nom, effectivement.

Concernant la somme détournée, 650 Mo deleems à chaque fois ,cela représente au minimum 13 000 hackers infiltrés. Le pirate a pris beaucoup de risque, puisque converti en leems, le prix unitaire d'un hacker est d'environ 20 000££ (cours minimum des ressources de la G0, je ne sais pas pour les autres), soit un total de 260 Mo de leems, pour un succès qui n'était pas assuré.

En effet, il faut 72h pour une infiltration, s'il s'agit d'un commandant cotnre lequel tu es en guerre, ses hackers auraient largement eu le temps d'être détruits.

Il faut prendre des précautions...
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Verrouillé